Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RÊVE talisman interprétation
F
22 novembre 2021 10:48
Salam alaykom,

Avant de faire ce rêve j'avais réciter les sourates protectrices et j'ai dit également des phrases protectrices .

Je marchais dans la rue puis je vois des affaires alors je les ramasse , il s'avère qu'il y avait un talisman parmi ces affaires . Je l'ai ouvert il y avait écrit un mot il me semble s'était ouverture mais je ne suis pas sûr. J'appelle la police pour voir si je peux déposer les objets et surtout ce talisman à la personne qui l'a perdu . Après mon appel le talisman a disparu comme s'il voulait rester en ma possession mais j'ai quand même continuer le chemin vers la police en mi chemin je le retrouve dans un petit carnet pas la où je l'avais déposée.
Je ne sais pas si je suis rentré à la police mais j'ai eu une petite info à la fin que ça appartenait à un certain Jac .

N'hésitez pas à m'expliquer
Je vous remercie
22 novembre 2021 11:43
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Cependant, personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
22 novembre 2021 15:26
Éloigne toi des talismans
F
16 décembre 2021 07:32
Je n'utilise pas ces choses dans ma vie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook