Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve symbolique?
.
10 avril 2021 10:14
Slm alaykoum

Pr ceux qui peuvent m'aider dans la symbolique des rêves inchaAllah

J'ai rêvé de mon père Allahi rahmou.

Qui lisait le Quran à haute voix sur son moushaff. En sanglotant. Dans mon rêve il avait perdu son propre père.

Sachant que dans la vraie vie mon grd père Allahi rahmou je ne l'ai jamais connu et mon père est décédé ces derniers mois Allah y rahmou...

Il disait de belles paroles du Quran mais je n'ai pas réussit à savoir c'était quelle verset de quelle sourate...c'était comme si ça récitation brillait ou teintait...je ne sais pas comme l'exprimer.

Ma soeur me parlait a ce moment là et je refusais de l'écouter, je voulais m'éloigner d'elle. Car je ne supportais pas qu'elle me parle pendant que mon pere pleure en lisant le Quran. Alors elle m'a crié dessus pr que je l'écoute.

Voilà un peu.
10 avril 2021 10:19
Comme j aimerais pouvoir interpréter les rêves.

Ici il y a qqn qui le fait très bien je trouve ! J espère pour toi qu'il passera par la
'
10 avril 2021 10:26
Selem ma belle

C'est un beau rêve je trouve, même si il n'a pas su étre super agréable sur le moment.. moi aussi j'ai revé mais quqnd je me suis reveillée jai dit à mon cerveau d'enlever ces images de ma tête. C'etait pas un beau reve.
Je crois que ma tête tapait contre une grosse pierre

Mdr vla les reves ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
10 avril 2021 13:31
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Mais cette signification est inaccessible. Personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook