Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve surprenant
3 février 2023 06:32
Salam tout le monde

En général je parle très rarement de mes rêves mais je dois avouer que celui ci m’a intrigué.

Je ne me souvient que d’une partie. J’étais dans une forêt avec que des arbres autours de moi cependant je me suis arrêtée face à un tronc d’arbre assez impressionnant par sa grosseur. Et sur ce tronc était gravé un prénom.

Un magnifique prénom par lequel Allah le tout puissant s’est nommé. Et au dessus de ce prénom était gravé deux mains qui s’enlacent.

Je tiens à préciser que je ne connais personne portant ce prénom dans mon entourage.

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez merci
3 février 2023 08:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, ça ne sert à rien de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
3 février 2023 16:03
Peut être la visite d'un être spirituel qui prend soin de toi et ayant ce prénom là.

Ma grand fille rêve régulièrement d'un Lucas blond qui l'aide ou la rassure... elle ne connaît personne dans la réalité qui a ces attributs.

Certains parleront de fantasmes... mais ce n'est pas en tant que fantasme qu'elle le visualise, plutôt comme un conseiller qui lui parle, la guide ...
N
8 février 2023 18:28
Bonsoir,

Ton rêve a l'air positif. Pour le prénom tu pourrais chercher sa signification, mais vu la description que tu donnes de ce prénom sa signification aussi devrait être positive.
Les deux mains qui s'enlacent peuvent être un accord entre deux personnes, un contrat. Et donc cela peut être un mariage.
Le rêve pourrait annoncer un engagement heureux et donc solide, etc.

Ce n'est qu'une interprétation possible et il faut savoir que même si c'est toi qui rêves cela pourrait concerner une autre personne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook