Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve suite à une prière de consultation
S
9 décembre 2019 15:45
Salam alaykoum je viens récemment de me faire quitter et j’ai fait ma prière de consultation pour savoir si c’était bénéfique pour moi ou non . J'ai rêver que je cherchais une personne avec plein de gens et là personne que je cherchais étais à coter de moi et cherchait la même personne que moi. Et je pense que c’était mon ex pouvez vous m’aider svpp
S
9 décembre 2019 15:49
Il n'y a pas de sens à faire la prière de consultation pour savoir si Rompre une relation illicite est un bien ou non.

On consulte Dieu que pour ce qui est permis.
Citation
Sephoraaa69 a écrit:
Salam alaykoum je viens récemment de me faire quitter et j’ai fait ma prière de consultation pour savoir si c’était bénéfique pour moi ou non . J'ai rêver que je cherchais une personne avec plein de gens et là personne que je cherchais étais à coter de moi et cherchait la même personne que moi. Et je pense que c’était mon ex pouvez vous m’aider svpp
S
9 décembre 2019 15:58
Je n’ai jamais eu de relation je pensais que celui-ci serait le bon et que je finirai peut être avec lui donc quand on ne sait pas on ne juge pas. J’ai demander à Dieu si cette relation sera bénéfique ou non c’est tout
S
9 décembre 2019 16:59
Je voulais juste te faire comprendre que demander à Dieu si une relation hors mariage est un bien c'est comme lui demander si boire de l'alcool occasionnellement est un bien.


Tu peux le consulter si tu compte faire un mariage avec lui et qu'il a fait sa demande. Mais demander si une relation hors mariage est un bien pour la continuer ça n'a pas de sens
Citation
Sephoraaa69 a écrit:
Je n’ai jamais eu de relation je pensais que celui-ci serait le bon et que je finirai peut être avec lui donc quand on ne sait pas on ne juge pas. J’ai demander à Dieu si cette relation sera bénéfique ou non c’est tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook