Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve un peu spécial
S
5 octobre 2015 22:05
salam,
hier soir j'ai fais un rêve qui m'a un peu perturbé et qui m'a tellement fais du bien, je sais pas comment l'interpréter si c'est juste mon inconscient ou si vraiment c'est un signe de la part d'Allah, j'ai rêvé de la lune qui s'est transformé en soleil avec des rayons tellement lumineux, à la vue de ce spectable j'ai souris et j'étais très apaisée,il faisait nuit tout était noir et d'un coup c'était le jour avec un soleil scintillant

avez vous déjà fais un rêve similaire ? qu'est ce que ça peux vouloir dire ?
L
10 octobre 2015 17:02
Salam.

Un rêve est toujours composé d'abord, d'un ou plusieurs événements de la vie quotidienne, recombinés et transformés au gré de la fantaisie du subconscient au point d'en devenir parfois méconnaîssables, et ensuite d'une composante subjective d'ordre purement psychologique, qui fait son caractère positif ou négatif.
Dans ton cas, le songe dont tu parles est ancré dans la réalité du phénomène de la "lune rouge", décrit par tous les journaux télévisés du 27 et 28 septembre 2015, qui ont montré des photos de ce phénomène, dû à une eclipse, avec une lune apparemment agrandie et de couleur rougeâtre. Soit tu as écouté le téléjournal, soit tu as entendu quelqu'un en parler :
ces informations sont restées stockées dans ton cerveau, et ont été utilisées quelques jours plus tard par ton subconscient, qui les a modifiées à sa guise, tout en y ajoutant une composante psychologique heureusement très positive et de bon augure.
Bonne chance.
i
10 octobre 2015 20:53
.


Tu dois être amoureuse certainement ?


.

Citation
IhssanT a écrit:
salam,
hier soir j'ai fais un rêve qui m'a un peu perturbé et qui m'a tellement fais du bien, je sais pas comment l'interpréter si c'est juste mon inconscient ou si vraiment c'est un signe de la part d'Allah, j'ai rêvé de la lune qui s'est transformé en soleil avec des rayons tellement lumineux, à la vue de ce spectable j'ai souris et j'étais très apaisée,il faisait nuit tout était noir et d'un coup c'était le jour avec un soleil scintillant

avez vous déjà fais un rêve similaire ? qu'est ce que ça peux vouloir dire ?
S
11 octobre 2015 00:50
pas du tout, je ne sais même pas ce que ça veut dire "être amoureuse" lol
@louiza
c'est probable, surement j'ai du enregistrer l'info et la rêver le soir ^^
en tout cas ton explication est rationnelle mais c'était un très beau rêve
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Tu dois être amoureuse certainement ?


.
r
11 octobre 2015 15:17
C'est l'avenement de l'Imam mahdi qui est proche et tu es bienheureux car tu l'a vu
ton fond est branché sur le sujet, il te reste à l'étudier dans la vie de tout les jours
en nous meme, beaucoup pretent allegeance à Imam mahdi mais exterieurement on doit faire des recherches et soutenir la promesse d'Allah = le khilafat véritable mohammedien mahdique
X
11 octobre 2015 15:26
vous les chiites vous voyais votre imam caché partout ptdr tu n'en rate pas une toi!ptdr
Citation
riyado a écrit:
C'est l'avenement de l'Imam mahdi qui est proche et tu es bienheureux car tu l'a vu
ton fond est branché sur le sujet, il te reste à l'étudier dans la vie de tout les jours
en nous meme, beaucoup pretent allegeance à Imam mahdi mais exterieurement on doit faire des recherches et soutenir la promesse d'Allah = le khilafat véritable mohammedien mahdique
r
11 octobre 2015 15:44
Le soleil dans la gnose symbolise Mohammed pbsl, le soleil qui s'est levé dans nos coeurs
Imam Ali dans la gnose est la pleine lune qui l'a refleté parfaitement, c'est son héritier vrai

Maintenant le reve c'est sur la lune et le soleil et vu qu'il n y'aura personne comme notre bien aimé le prophete pbsl, ni comme l'Imam Ali, alors j'ai pensé à hadrat Mahdi ajala allahou faradjah
11 octobre 2015 15:44
ptdr thumbs up Heu
Citation
XXXXXXXX a écrit:
vous les chiites vous voyais votre imam caché partout ptdr tu n'en rate pas une toi!ptdr
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
X
11 octobre 2015 15:47
c'est pas bientôt fini la propagande chiite???!!!!
Citation
riyado a écrit:
Le soleil dans la gnose symbolise Mohammed pbsl, le soleil qui s'est levé dans nos coeurs
Imam Ali dans la gnose est la pleine lune qui l'a refleté parfaitement, c'est son héritier vrai

Maintenant le reve c'est sur la lune et le soleil et vu qu'il n y'aura personne comme notre bien aimé le prophete pbsl, ni comme l'Imam Ali, alors j'ai pensé à hadrat Mahdi ajala allahou faradjah
r
11 octobre 2015 15:51
Ce n'est pas une propagande mais la vérité
La sounna mohammedienne elle meme insiste sur le fait de suivre Ali et Ahl el bayt
et attendre (activement) la promesse mahdique, moi je suis de ceux qui attendent
X
11 octobre 2015 15:55
menteur!! c'est faux!!! il n'a jamais été question de suivre ali (ra) et votre mehdi et une pure invention chiite!
Citation
riyado a écrit:
Ce n'est pas une propagande mais la vérité
La sounna mohammedienne elle meme insiste sur le fait de suivre Ali et Ahl el bayt
et attendre (activement) la promesse mahdique, moi je suis de ceux qui attendent
r
11 octobre 2015 15:57
Il a été dit au messager de transmettre ce qu'il faut transmettre
et s'ils ne transmet pas il n'a point transmis


Alors dans ghadir khoum, il a rassemblé la foule et leurs a parlé des DEUX POIDS
- LE CORAN
- AHL EL BAYT

et a ajouté de qui je suis mawla Ali est aussi mawla
et Ali est toujours avec la vérité et la vérité avec Ali

le messager a transmis
mais il y'a des gens qui NIENT (kouffar) et d'autres qui ont accepté (mouminoune)
X
11 octobre 2015 16:04
arrêtez votre psychose!! vous croyais que si Allah tout puissent aurez voulu donner la succession a Ali quelqu'un aurais pu l'en empêcher??? vous êtes vraiment pathétique et menteur en plus sinon tu prétendrais pas être sunnite afin d’égarer les gens avec toi!
Citation
riyado a écrit:
Il a été dit au messager de transmettre ce qu'il faut transmettre
et s'ils ne transmet pas il n'a point transmis


Alors dans ghadir khoum, il a rassemblé la foule et leurs a parlé des DEUX POIDS
- LE CORAN
- AHL EL BAYT

et a ajouté de qui je suis mawla Ali est aussi mawla
et Ali est toujours avec la vérité et la vérité avec Ali

le messager a transmis
mais il y'a des gens qui NIENT (kouffar) et d'autres qui ont accepté (mouminoune)
r
11 octobre 2015 16:24
Ce qui se passe sur terre c'est des fois l'égarement des gens et d'autres fois une conduite juste, ALLAH a ordonné l'autorité de Ali et des gens soit ils suivent soit d'autres se détournent
S
12 octobre 2015 12:41
euuuuuh le post part un peu en sucette.
Je vais demander sa fermeture
13 octobre 2015 22:07
Oui ca part en vrille lol.En tout cas ce rêve est très beau et je suis persuadé qu'il a une symbolique
I
14 octobre 2015 14:41
joli rêve
S
15 octobre 2015 21:37
inchallah smiling smiley
Citation
charisma a écrit:
Oui ca part en vrille lol.En tout cas ce rêve est très beau et je suis persuadé qu'il a une symbolique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook