Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve souvent d’une personne
A
7 mai 2020 09:39
Salam je rêve pratiquement d’un homme avec qui j’échanger beaucoup par msg aujourd’hui on ne communique plus ensemble cela fait 3 à 4semaine que je le voix en rêve souvent mes rêves ce ressemble on n’est marié avec un bébé je voix bien son visages en rêve et c’est pratiquement chaque jour j’aimerais savoir si y’a des personnes qui ci connaissent pour interpréter les rêves j’en dors plus la nuit c’est vrai que je pense beaucoup à lui il hante mais penser même en prient je pense à lui c’est une chose qui mais jamais arrivé au paravant merci et bon ramadan à tous
A
7 mai 2020 09:47
Aleykoum salam , amoureuse?
Citation
Asma paris a écrit:
Salam je rêve pratiquement d’un homme avec qui j’échanger beaucoup par msg aujourd’hui on ne communique plus ensemble cela fait 3 à 4semaine que je le voix en rêve souvent mes rêves ce ressemble on n’est marié avec un bébé je voix bien son visages en rêve et c’est pratiquement chaque jour j’aimerais savoir si y’a des personnes qui ci connaissent pour interpréter les rêves j’en dors plus la nuit c’est vrai que je pense beaucoup à lui il hante mais penser même en prient je pense à lui c’est une chose qui mais jamais arrivé au paravant merci et bon ramadan à tous
B
7 mai 2020 22:51
Aleykoum salam

Il faut pas forcement chercher une signification à nos reves la plupart du tps ils en ont pas et personne ne peut le faire.
Cela peut venir de sheytan ou de tes désirs et pensées ou encore d'Allah mais c rare quand mm. Allah o halem
Quand tu reve c ton inconscient qui essai de faire passer certaines information à ton conscient sa peut venir d'un désir que tu aurais refoulé ou de tout autre chose la plupart du tps.
Te tracasse pas la tete tu dois bcq y pensé et t'être imaginé avec.

Essai de passer à autre chose ou de voir se que tu refoule.
A
22 novembre 2020 02:18
Bonjour j’essaye j’y arrive pas du tout il et toujours dans ma tête c’est la première fois je vie une situation comme sa je sais plus quoi faire je prie beaucoup
c
23 novembre 2020 00:28
C'est celui que t'as marabouté ou un autre?
A
23 novembre 2020 00:53
Oui c’est celui que j’ai marabouter
f
23 novembre 2020 01:46
Tu lui as fais de la sorcellerie ???
Citation
Asma paris a écrit:
Oui c’est celui que j’ai marabouter
c
23 novembre 2020 03:13
Bah au bûcher comme je te l'ai recommandé hier ???
Citation
Asma paris a écrit:
Oui c’est celui que j’ai marabouter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook