Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve souvent de chiens besoins d'aide
n
18 août 2017 13:52
Salam aleykoum alors voilà depuis que je suis petit je fait souvent des rêves ou des chiens m'attaque et ils essayent de me blesser ( le dernier remonte à hier ) je sais plus quoi faire et je sais pas pourquoi ça m'arrive je suis perdu. J'ai vu sur internet que c'est quelqu'un de mon entourage qui me voulait du mal ou a fait quelque-chose contre moi mais je vois pas qui pourrait faire ça sachant que j'ai grandis avec ma mère qui est pas muslim ni arab et que mis à part mon père qui est marocain est musulmans j'ai jamais rencontré ma famille du coté de mon père ni fréquenté des gens comme ça. Une fois ma mère ma dit qu'une copine de mon père ou une membre de sa famille je sais plus quoi avait fait du shour sur une photo de ma mère et moi mais elle ma dit que c'était que sur elle et pas sur moi et je vois pas pourquoi elle m'aurait fait ça à moi sachant que mon père m'aime. J'ai que 19 ans mais j'ai déjà eu beaucoup de problèmes dans ma vie et j'en est encore souvent et quand je vois certain sujet sur les rêves qui parle de chien ou les gens disent que c'est du shour ça me fait vraiment peur. Pourtant j'aime bien les chiens j'en avais même 1 berger allemand croisé avec un loup et j'envisage même de faire maitre-chien pour détecter les explosifs mais à cause de ses rêves dès que je vois un chien dans la rue j'ai peur maintenant et je change de trottoire et je me tappe souvent la honte à cause de ça je me rapelle même que une fois quand j'étais petit dans le bled de la famille de ma mère je me suis fait courser par une bande de chien et je m'étais réfugier derrière une fille ( la honte ) je sais pas si ça vient de là mais il me semble que je faisais ses rêves avant ça. Et aussis dans ses rêves je réussis toujours à vaincre ( pas tuer mais repousser et calmer ) le chien grâce à de l'aide ou à moi même il ne réussit pas à me blesser ou me tuer je sais pas si ça veut dire quelque-chose mais en tout cas j'aimerais des avis de connaisseur sur ça ( et me dite pas des trucs si vous savez pas svp ) merci d'avance.
A
18 août 2017 16:27
salam aleykoum

est ce qu'il t'arrive d'avoir d'autres symptômes physiques ou psychiques?

exemple des choses pas explicables par la médecine
C
18 août 2017 16:38
Salam,

Je connais une soeur qui était dans ce cas, elle rêvait de chiens qui la mordait même et elle a même rêvé d'une morsure d'un autre animal.
Elle rêvait aussi bcp de chats qui lui tournaient autour et qui l'effrayaient , elle souhaitait les éviter !
Et niveau symptômes, elle était très fatiguée et essouflée pour rien et pas mal d'épreuves alhamdulillah.

Il y a quelques mois, elle a rêvé de personnes qui la poursuivaient et elle récitait "ayat el koursi " à haute voix dans son rêve pour les repousser
Elle a été troublée


Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

est ce qu'il t'arrive d'avoir d'autres symptômes physiques ou psychiques?

exemple des choses pas explicables par la médecine
A
18 août 2017 16:40
Salam aleykou c'est clair avec les serpents quand on est ensorcelé c'est des cauchemars qui reviennent très souvent.

perso j'ai eu droit aux serpents...

Après cette soeur a t il mis un traitement en place?

Citation
Cataleya20 a écrit:
Salam,

Je connais une soeur qui était dans ce cas, elle rêvait de chiens qui la mordait même et elle a même rêvé d'une morsure d'un autre animal.
Elle rêvait aussi bcp de chats qui lui tournaient autour et qui l'effrayaient , elle souhaitait les éviter !
Et niveau symptômes, elle était très fatiguée et essouflée pour rien et pas mal d'épreuves alhamdulillah.

Il y a quelques mois, elle a rêvé de personnes qui la poursuivaient et elle récitait "ayat el koursi " à haute voix dans son rêve pour les repousser
Elle a été troublée
C
18 août 2017 16:48
A part cela, elle ne se sent(sentait) pas ensorcelée car elle pratique alhamdulillah
Non aucun traitement, elle prie à l'heure et trécite ses protections
Elle a fait une roqya hamdulillah rien de spécial juste une séance de 30 min

Allah u a'lam
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
Salam aleykou c'est clair avec les serpents quand on est ensorcelé c'est des cauchemars qui reviennent très souvent.

perso j'ai eu droit aux serpents...

Après cette soeur a t il mis un traitement en place?
C
18 août 2017 16:52
Le mieux est de prier à l'heure et réciter ses protections et placer sa confiance en Allah taala.

Le Coran est une guérison donc le lire et le réciter SOI-MËME ou l'écouter (audio)

Wa ALLAH u a'lam
C
18 août 2017 17:01
Mis à part le shour Allah u a'lam , le mauvais oeil est une réalité , il faut faire ses invocations et évocations de protection
Tu peux trouver ça dans le livre "la citadelle du musulman" ou sur Internet la citadelle du musulman
Qu'ALLAH facilite et nous guide
A
18 août 2017 17:01
c'est léger c'est un raqui qui l'a diagnostiqué?

le diagnostique c'est une partie délicate.Il faut de l'expérience et une certaine méthodologie sinon on passe à côté rapidement.

Citation
Cataleya20 a écrit:
A part cela, elle ne se sent(sentait) pas ensorcelée car elle pratique alhamdulillah
Non aucun traitement, elle prie à l'heure et trécite ses protections
Elle a fait une roqya hamdulillah rien de spécial juste une séance de 30 min

Allah u a'lam
n
18 août 2017 18:01
oui il m'arrive parfois d'être surexité d'un coup je sais pas comment expliquer mais comme si j'avais + de force d'un coup mais je pense juste que je suis née comme ça dans ma famille on est un peu comme ça sinon je ne vois rien d'autres mise à part que le matin j'ai beaucoup de mal à me lêver tôt mais ça aussi je pense pas que ça à de rapport avec ça. Ou sinon parfois j'ai comme une voix dans ma tête qui dit des trucs pas bien mais ça aussi je pense que la plupart des gens on une voix en eux. Pour le reste c'est explicable par la médecine.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

est ce qu'il t'arrive d'avoir d'autres symptômes physiques ou psychiques?

exemple des choses pas explicables par la médecine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/17 18:06 par nasser22o.
n
18 août 2017 18:02
Ah je vois et cette soeur à réussit à guérrire de ça, elle vas bien maintenant? Bon courage à elle.

Citation
Cataleya20 a écrit:
Salam,

Je connais une soeur qui était dans ce cas, elle rêvait de chiens qui la mordait même et elle a même rêvé d'une morsure d'un autre animal.
Elle rêvait aussi bcp de chats qui lui tournaient autour et qui l'effrayaient , elle souhaitait les éviter !
Et niveau symptômes, elle était très fatiguée et essouflée pour rien et pas mal d'épreuves alhamdulillah.

Il y a quelques mois, elle a rêvé de personnes qui la poursuivaient et elle récitait "ayat el koursi " à haute voix dans son rêve pour les repousser
Elle a été troublée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/17 18:07 par nasser22o.
A
18 août 2017 18:20
t'as quand même d'autres éléments qu'on voit souvent quand on est atteint.

Après le problème quand on est atteint depuis gosse ou bébé.Ce qui fut mon cas t'as du mal à voir si c'est toi ou le djinn ou voir si t'es possédé ou pas.

Moi j'ai galéré plusieurs années car à l'époque en plus y avait pas toute l'information qu'il y a aujourd'hui et je suis tombé sur des sorciers se faisant passer pour des raquis sharya.Bien entendu ils te disent t'as rien pour dans mon cas pas avoir de représailles bref longue histoire.

Après ce truc te pourri ta vie sans que tu t'en rende vraiment compte études travail argent amour bonheur dans la vie soit ça foire complètement ou soit c'est vraiment boiteux.

Pour une personne atteinte en cours de route genre à 17 ans elle voit directe la différence car des comportements et perte de vitalité etc qu'elle n'avait pas avant donc elle peut comparé

Tu peux te faire roqya en récitant le coran avec la nya de l'exorcisme ou écouter des audios
réciter sur l'eau et la boire etc

il faut déterminer djinn avec sirh ou pas?

Citation
nasser22o a écrit:
oui il m'arrive parfois d'être surexité d'un coup je sais pas comment expliquer mais comme si j'avais + de force d'un coup mais je pense juste que je suis née comme ça dans ma famille on est un peu comme ça sinon je ne vois rien d'autres mise à part que le matin j'ai beaucoup de mal à me lêver tôt mais ça aussi je pense pas que ça à de rapport avec ça. Ou sinon parfois j'ai comme une voix dans ma tête qui dit des trucs pas bien mais ça aussi je pense que la plupart des gens on une voix en eux. Pour le reste c'est explicable par la médecine.
n
18 août 2017 19:38
je sais pas ça se trouve que j'ai rien en faite il faut contacter qui pour faire une roqya? Mais ça se trouve que j'ai rien je sais pas comment savoir.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
t'as quand même d'autres éléments qu'on voit souvent quand on est atteint.

Après le problème quand on est atteint depuis gosse ou bébé.Ce qui fut mon cas t'as du mal à voir si c'est toi ou le djinn ou voir si t'es possédé ou pas.

Moi j'ai galéré plusieurs années car à l'époque en plus y avait pas toute l'information qu'il y a aujourd'hui et je suis tombé sur des sorciers se faisant passer pour des raquis sharya.Bien entendu ils te disent t'as rien pour dans mon cas pas avoir de représailles bref longue histoire.

Après ce truc te pourri ta vie sans que tu t'en rende vraiment compte études travail argent amour bonheur dans la vie soit ça foire complètement ou soit c'est vraiment boiteux.

Pour une personne atteinte en cours de route genre à 17 ans elle voit directe la différence car des comportements et perte de vitalité etc qu'elle n'avait pas avant donc elle peut comparé

Tu peux te faire roqya en récitant le coran avec la nya de l'exorcisme ou écouter des audios
réciter sur l'eau et la boire etc

il faut déterminer djinn avec sirh ou pas?
A
19 août 2017 09:09
Salam aleykoum

vite fait

_le djinn se cache dans un premier temps et mettre le doute
c'est psy
mauvais oeil
stress
faut pas écouter les gens
il manque pas d'imagination pour se planquer

_la meilleure roqya est celle que tu te fais toi même (en étant le plus régulier possible)

donc tu te fais un traitement tu connais Al Fatiha et les 3 dernières sourates c'est les sourates qui reviennent dans les hadiths sur l'exorcisme

_au bout d'un moment de traitement il devient impossible au djinn de se cacher
soit il se sauve soit il souffre

_le djinn est avec un sirh le plus souvent mais on a le voit pas
perso je suis tombé de haut quand j'ai su mais plus ça perd de son emprise on se dit "mais oui!"

au boulot!

bien entendu t'auras certainement pleins de was was mais récite fais de l'eau coranisé en même temps etc

Vaut mieux savoir ça quand on est jeune que quand on a 50 ans et que ça nous a fait passer à côté de notre vie!

Allah Oualem


Citation
nasser22o a écrit:
je sais pas ça se trouve que j'ai rien en faite il faut contacter qui pour faire une roqya? Mais ça se trouve que j'ai rien je sais pas comment savoir.
C
19 août 2017 11:46
Oui un raqui mais elle a regretté car elle a dû payer et elle aurait préféré le faire seul la roqya
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
c'est léger c'est un raqui qui l'a diagnostiqué?

le diagnostique c'est une partie délicate.Il faut de l'expérience et une certaine méthodologie sinon on passe à côté rapidement.
A
19 août 2017 15:26
oui ma soeur elle aurait pu tomber sur un sorcier etc faut voir les choses comme ça.On va dire...

il y a des trucs pour voir si le raqui est compétent ou pas (je ne parle pas des sorciers et charlatans)

exemples

le frère pose pas de questions avant et après.
lui demander si il voit beaucoup de cas de personnes ensorcelés et possédés?

A cette question si il dit qu'il en voit peu c'est mort.Il sait pas diagnostiquer ou fait rarement roqya.J'ai consulté plusieurs raquis j'ai moi même fait roqya.Et dans la majorité des cas c'est mauvais oeil avec djinn et sirh mangé.

que le raqui mette tous sur la psychologie là aussi gardez vos sous et passer votre chemin


il y a encore d'autres trucs comme la récitation qui dure peu de temps etc

Citation
Cataleya20 a écrit:
Oui un raqui mais elle a regretté car elle a dû payer et elle aurait préféré le faire seul la roqya
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook