Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve sourate al insan 71 + ad dukhan 44 + de protection
16 mai 2017 11:05
Selammmm, alors ce soir j'ai fais un rêve vraiment étrange mais j'ai aussi réciter du coran pour me protéger (sourate al insan + la fumée + nas + felak + ehad -je crois aussi verser du trône) pour expliquer un peu le moment où j'ai réciter ces sourates j'étais entré dans un monde parallèle où on me voulait du mal (un espèce de magasin) et je récitais pour me protéger mais j'arrivais pas à m'en sortir et à la fin j'ai réussi à sortir par un miroir de ce monde pour aller dans le normal et du coup je faisais que de dire c'est grâce à dieu c'est grâce à dieu. Oui parce que d'habitude quand je fais un cauchemars et que je récite une sourate dans le même rêve je me réveil directement ou je suis directement protégé alors que là ça a mis du temps et ça a été bien après la récitation et je disais que c'était grâce à Dieu pour bien faire comprendre que même si ça a mis du temps par rapport à mes autres rêves c'est grâce à Lui que je m'en suis sortie. Bon du coup c'est assez spécial mais c'est un rêve hein, j'espère que vous avez compris, on m'a toujours dis de ne pas regarder la signification des rêves car trop complexe pour une personne qui n'est pas savante mais là vue que j'ai réciter des prières (pas toutes complète genre certaines c'était que les ayats que je connais) voilà voila. Ahhhhh et j'oublie d'ajouter que j'avais l'impression d'être vraiment éveillé (je faisais même des test genre si je vais à gauche ça veut dire que c'est vraiment moi qou maîtrise mon rêve ext)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook