Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reve: sourate Al-Kahf
n
17 décembre 2008 21:01
Salem a tous et à toutes,

j'ai fais un rêve (khirine ou salama) ou j'étais en train d'apprendre Sourate Al-Kahf. Quelqu'un peut-il m'éclairer avec l'aide d'Allah ??

Merci d'avance pour vos réponses;

Wa 3alikoum salem !!
b
18 décembre 2008 21:42
D'après le livre de ibn sirin.


Ce lui qui rêve de sourate el kahf , réalisera ses vœux et aura une très longue vie


smiling smiley
n
19 décembre 2008 14:10
barakAllah o fik pr ta réponse ! inchAllah i koune khir smiling smiley
A
19 décembre 2008 15:02
salam

Si tu apprend les 10premier verset de sorate al khaf tu sera présérver de l'antéchrist!!!!, c'est aussi une sounna de la réciter tout les vendredi!!
20 décembre 2008 00:01
Salam

Kheir wa salam

C'est très bien de rêver des versets du Coran alors se voir en rêve Apprendre / réciter une sourate, moi si ce serait mon cas alors j'essairai de l'apprendre petit à petit cette sourate.

Pour ce qu'il en est de l'interprétation, voici ce que j'ai trouvé dans le livre de Mohammed Ibn Sirine :

Celui qui rêve de la Sourate "la Caverne" :
Ses souhaits seront réalisés, aura une longue vie qu'il s'en lassera et désirera la Mort.

Un petit Rappel quand à cette sourate (que j'avais déjà posté sur un autre sujet - Mais un Rappel est tjs bon à remettre smiling smiley :

- Lire la Sourate "Al-Kahf" (La Caverne) un vendredi et une Lumière l'éclairera jusqu'au vendredi suivant.

- Celui qui lit les 10 premiers versets de cette sourate (La Caverne) sera préservé de l'Antéchrist.

- Celui qui lit 10 fois la sourate "Al-Ikhlas" (Le Monothéisme pur) ALLAH (SWT) lui construira une Maison au Paradis.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook