Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve et Sourâte
11 février 2019 12:58
Assalam anlaikoum, la prière du Fadjr est à 06h56 de ma ville, et juste 10 à 15minutes après avant de me lever j'ai vu une songe étonnant, je me voyais rentrer chez moi, sur le chemin de retour j'entends la voix d'un homme réciter une Sourâte que je connais très bien, je me demande d'où ça vient cette lecture du Qur'aan, pendant que j'avance pour rentrer chez moi et ce pendant j'entends tjrs cette belle récitation sur le palier du RDC, je vois un homme assit qui lisait la Sourâte et à côté je vois un collègue très pratiquant dans ses 5 obligations des Salâtes. Assit, suit attentivement et ecoute mais ne récite pas. Au même moment je me rejoins à eux et lis en même temps ensemble avec le Mr. Le collègue me demande à voix basse. "Tu connais cette Sourâte? Je réponds oui." Puis je me suis réveillée et je suis allée faire mes ablutions pour faire entamer mon obligation. Alhamdou lil'ALLAH.
Ma question est ceci: Est ce que un rêve concernant l'Islam, le Prophète, une Sourâte ou le Qur'aan, vu au moment de l'heure de la Salât Fadjr est véridique ou c'est l'oeuvre de satan? Et à quel moment satan joue son rôle dans des songes apaisant pareils? Je pose cette question car un frère m'avait dit que les songes avant Fadj c'est satan qui est derrière. Donc je me comment satan peut il être dans une récitation Qur'aan ou un Adhan dans une Mosquée?
Baraka ALLAH Fikh.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/19 13:13 par Île de la Lune..
P
11 février 2019 13:59
Selem aleycoum

N'importe quoi celui qui t'a dit ça

Tu peut rêver un veridicte a tout moment comme un faux rêve à tous moment.

J'ai une question.
Combien de sourates connais tu ?
11 février 2019 15:07
Anlaikoum salam,
Baraka ALLAH fikh.
Pourquoi vous me posez cette question????moody smileysmiling smiley
Citation
Playmobil06 a écrit:
Selem aleycoum

N'importe quoi celui qui t'a dit ça

Tu peut rêver un veridicte a tout moment comme un faux rêve à tous moment.

J'ai une question.
Combien de sourates connais tu ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook