Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de sorcellerie
A
25 octobre 2018 00:03
Salam mes frères et soeurs,

J'ai fais un rêve, dans le quel la femme de mon futur mari m'a fait du sihr.
Dans le rêve elle m'a appelé sur le téléphone de son mari, qui est mon fiancé.
aussi tôt que j'ai répondu elle cria "alors c'est toi qui tourne autour de mon mari n'est pas, tu vas voir ce que je vais te faire" je l'ai beau supplié de ne pas me faire du mal, elle m'envoya le sort.
Je pleurai pleurai tellement !
Tout le monde me fui de que je parle , meme ma famille, seul ma mere
m'a donne une eau avec la quelle je me suis lavee
Et devenir enfin visible Et un oncle m'a appelé pour me donner une doua à réciter et m'a dit par la suite
"Ma fille fait attention avec les femmes de vos fiancé vous ne connaissez pas leur caractères"
Je suis allée un peu mieux tjrs dns le rêve.
Quant je me suis réveillé vers 3h00 la nuit je tremblai wly tellement, je suis parti au toilette je fais mes ablution puis j'ai prie pour demander protection auprès d'Allah.
Mais depuis ce reve j'ai la sensation que quelque chose bouge dns mon corps tout les jours,
Mon fiancé ne parle plus de notre mariage ou si on en parle ça n'arrive pas . Il m'appelle presque jamais.
Et encore et encore je reve de la sorcellerie qu'on m'ensorcole

je me dis souvent dans la vie réel je n'ai jamais connu cette femme , ni même Son NOM. alors pourquoi rêve d'elle ?

SVP aidé moi à savoir ce qui m'arrive. Et pour chercher la solution à mon problème.
Merci!
N
25 octobre 2018 00:06
Assalamo alaykoum,
Je ne comprends pas, tu fréquentes un homme marié???
K
25 octobre 2018 09:05
Salem aleykom

Possible que ton reve soit vraie. Jai moi aussi rever de son ex femme(il etait en cours de divorce).
Cest le mec qui peut plait et on arrive pas a se parler.
javais rever une main noir ecrire sur une feuille. Une femme disait jamais vous serez ensemble. Il avait moi et lui.
apres quelques mois en été, elle est venu chez sa belle mere. Pour que le mec retourne avec elle. Elle me disait de chez la belle mere javais tu lepouserai. Apres 1 ans et demie. Son divorce est prononcer. Elle voulait pas divorcer. Je crois dans laffaire a moi yavais sihr depuis le debut.
Au debut jai rever, apres la salate esthikhara.sa voulait dire jallais me marier avec mais ya eux quelques chose. Alors que le mec na pas bouger. Cest une personne qui connait beaucoup la religion.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook