Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve sorcellerie
12 juillet 2020 12:05
Salam mes frères et sœurs, j'ai su que j'étais ensorcelé sa fait un bout de temps et il s'avère que dans mes rêves 2fois je vois ma grand-mère on se bagarre et je remporte la bagarre et a la fin je lui dit que sais a cause d'elle tout ce qui m'arrive et elle part. Et quand je me suis réveiller j'étais vraiment fatiguée comme si je m'étais vraiment battue, J'aimerais savoir si se sont les djinn qui essaye de me faire douté d'elle en se fessant passé pour elle, comment savoir si mon rêve vient d'Allah et non des démons
12 juillet 2020 19:08
Si tu vois cela dans tes rêves cest que c bien réel. Nos rêves ne sont pas imaginaires notre âme voyage vraiment et voit la situation réelle de ta vie
H
12 juillet 2020 22:04
Selem alaykom

L'ideal c'est de continuer à les combattres dans les reves.

Ne cherche pas à savoir si c'est ta grand mère ou pas souvent les djinns prennent l'apparence de quelqu'un de connus mais ils ne sont pas forcement liée à ton mal occulte fais quand meme etre attentif à ceux qu'on frequente.


Invoque Allah dans tes prochains combats tu n'as qu'a faire dikrs ou réciter des sourates faut s'y preparer jour et nuit et Allah facilite.

Ainsi si tu reves de la personne ou du djin et que tu l'atteigne par Allah ou par des blessures cela le fera faiblir et tu te renforceras inchaAllah jusqu'à tous les atteindres si ils sont nombreux.

On accuse personne sans preuve et les reves ne sont pas forcement fiable car la ruse du diable est certes faibles

Ils sont rusés malins vicieux et se moquent de nous si on est faible

Allah sait mieux
15 juillet 2020 10:27
Salam , je ne cherche pas à savoir si sait elle mais hier j'ai fait des invocation et j'ai prier Allah pour qu'il me délivre et qui m'éclaire là-dessus
Et j'ai encore rêvé d'elle je ne sais pas quoi penser.
H
15 juillet 2020 13:49
selem alaykom

Tue toute choses qui te nuise dans les rêvés et invoque Allah il ne faut pas trop se poser de questions passe à l'offensive et si elle t'a fait du mal elle le payera dans ce bas monde et dans l'au delà la personne peut tomber malade ou mourir dans la réalité par Allah si quelqu'un ta fait du mal .
15 juillet 2020 14:08
Salam , oui j'essaie mais tu sais ma grand-mère vit chez moi et le fait de la voir dans mes rêves fait que je commence a douter d'elle et je ne veux pas tomber dans la calomnies et prendre des péchés car une accusation comme s'elle la est très grave,comment je peux savoir si mon rêve est véridique provient d'Allah ou se sont les djinn qui essayent de m'égarer.
H
15 juillet 2020 14:19
Personne ne peut t'aider à savoir c'est entre toi et Allah

c'est pour cela qu'il faut ne pas trop y penser puis tout se sait tot ou tard dans ce bas monde ou dans l'au delà.


et il ne faut pas créer des tensions entre toi et elle cela peut commencer par des rêves de sheitane pour t'inciter à entrer en conflit avec elle .

Si elle ne t'a rien fait dans la réalité alors contre attaque dans tes rêves récite ou tue la chose qui te nuit durant ton sommeil Allah facilite qui Il veut dort en invocation recite jour et nuit cela doit etre une habitude un plaisir et un apaisement inchaAllah

personne ne peut t'aider à interpréter les rêves seulement des possibilités mais Allah sait mieux
H
15 juillet 2020 14:24
dis la chahada par exemple ou la ila'a illala' à tes prochains rêves prépare toi à force de fais les invocations durant sa vie on peut finir par en rêver pour rêver il faut aimer Allah avec sincérité et patienter cela restera toujours bénéfique et avoir l'apaisement de l'amour d'Allah rien ne te nuit sans sa permission que tu rêves de ta grand mère ou de n'importe qui.

Garde ce genre de rêve pour toi pour ne pas creer de conflit au sein de ta famille.
15 juillet 2020 15:39
Merci beaucoup pour tes bon conseils je le garderai pour moi et Allah est plus savant
S
22 juin 2021 01:38
Selem, il y a environs 1 mois j’ai fait un rêve ou je voit des photos de ma famille par terre avec des cheveux du feu dessus ect je prend une photo de ma grand mère dans mes main mais ma meilleure copine me dit de ne pas la toucher en criant, ensuite une sorcière vien et poignarde ma mère.
Mais ce cauchemar a été le plus court et le plus traumatisant de ma vie et je repense souvent a la photo de ma grand mère et le visage de cette sorcière. Y-a t-il une signification a ça ou pas ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook