Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réve du soleil qui se couche a l'ouest et qui immédiatement se léve de...
y
24 août 2017 13:08
Bonjour, donc voila j'ai fait ce rêve ou j’étais dans un endroit qui ressemblais au désert et ou il y'avais une battisse en ruine, alors j’étais dehors avec des personne que je connaissait mais je ne me souvient pas qui elles étaient;

et alors on regardé le couché du soleil, nous étions debout, et des le début de son coucher j'ai senti quelque chose et par instinct j'ai dit shahada et j'ai dit astaghfiru allah wa attub ilayhi, et alors le soleil a disparu enfin c'est couchait mais il y'avais toujours sa lumière, et la je me souviens j'ai dit un truc du genre " c'est la fin qui va commencé"
et le soleil s'est relevé de l'ouest avec une très belle lumière orange et subitement il était en plein milieu du ciel.

si quelqu'un aurait des explication, j'ai un peut cherché mais rien de détaillé.
p
24 août 2017 15:57
Ton rêve n'est rien d'autre qu'une mise en garde sur les événements à venir qui sont inéluctable.

Prophète a dit:

«Quand approchera la fin de ce monde, le songe du croyant ne se trompe plus que rarement. Ce que voit en rêve le croyant a la valeur du quarante sixième de la prophétie».

(Al-Boukhâri n°6472, Mouslim n°4201)
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
s
24 août 2017 19:57
tu as dit c la fin qui va commencer c la fin de cette époque que nous vivons et le commencement d'une autre époque ou le soleil se l evera de l'ouest comme ils onts dit dans les siècles dernier a ce moment la demande du pardon ne sera pas accepter a près le lever du soleil de louest heureusement pour toi tu a prononcer la chahada et le istghfar
3
29 mars 2024 05:14
W’Allah j’ai fait exactement le même rêve subhanallah mais exactement le meme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook