Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve que sois
.
3 juin 2021 18:03
Salam alaykoum les yabinautes

Pr ceux qui connaissent la symbolique des rêves ou le sentiment qui s'en dégage.

Je fais très svt des rêves sur moi et ce n'est pas moi lol. Pas toujours. 80% du temps je suis une autre femme physiquement et je suis jamais la même physiquement ...mais j'ai quand meme des bases de mon physique comme couleur de cheveux etc.

Et parfois même souvent je suis une femme vraiment trop belle, je le remarque car je me regarde dans un miroir ou je suis dans un endroit où je contemple cette beauté consciemment ...

Est ce que vs aussi?

Et surtout qu'est ce que ca peut bien vouloir dire sur moi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/21 18:04 par Plandesite.
3 juin 2021 18:11
Salam

Personnellement, dans mes rêves, je ne suis pas obnubilé par ma pseudo beauté. Généralement, je m'en fiche. C'est pas le but de mon rêve.

Par contre, j'ai constaté une chose, je me vois toujours mince, jeune, dynamique et finalement comme si j'avais toujours le même âge.

En y réfléchissant bien, j'ai la même forme depuis toujours dans mes rêves. Enfin généralement. Je ne dis pas que parfois il n'y a pas de changement. Si. Mais en règle générale, je reste constante.

Après oui, il y a un truc qui revient régulièrement. Bon, pas très souvent quand même, mais j'ai déjà fait le même rêve plusieurs fois. Je me promène dans une ville, on dirait qu'il y fait nuit, les lumières sont allumées partout, dans les rues, dans les vitrines, mais le ciel n'est pas noir. Comme si la nuit restait un peu claire, mais longtemps quoi. C'est pas la nuit qui tombe ou qui se lève, ça reste une nuit claire sur la durée.

Et on est à un siècle où il y a des calèches, les femmes sont en longues robes. Et quand je me regarde dans le reflet d'une vitrine, ce n'est pas moi, mais quelqu'un d'autre. Je me sens moi dans ce corps, mais elle ne me ressemble pas.

J'ai le sentiment que ça parle allemand aussi.

ça ressemble à une vie antérieure.

Et il s'avère que j'ai des origines belges de mes deux parents, si ça se trouve, c'est pas de l'allemand que j'entends, mais du belge, ou du norvégien vu que le ciel semble être un ciel de nuit clair (chez eux la nuit n'est pas comme chez nous).

Bon ... je ne peux pas en dire plus.

Une fois je me suis vu redevenir enfant dans un de mes rêves. Là, c'était vraiment bizarre comme sensation. J'avais jamais vécu ça non plus.

Mais en règle générale, je ne bouge pas dans mes rêves physiquement. Alors que dans la vie, ben oui. Et pas qu'un peu ... eye rolling smiley
K
3 juin 2021 18:20
Salem aleykom

Si tes plus belles en rêves c'est pas mauvais mais si tes mal, c'est pas bon signe, des vêtements déchiré sale, malheureuse.
Je connais quelqu'un qui parle et était malheureuse en rêve juste 1 jour après elle c'est retrouvé très malade et a l'hôpital.
Citation
Plandesite a écrit:
Salam alaykoum les yabinautes

Pr ceux qui connaissent la symbolique des rêves ou le sentiment qui s'en dégage.

Je fais très svt des rêves sur moi et ce n'est pas moi lol. Pas toujours. 80% du temps je suis une autre femme physiquement et je suis jamais la même physiquement ...mais j'ai quand meme des bases de mon physique comme couleur de cheveux etc.

Et parfois même souvent je suis une femme vraiment trop belle, je le remarque car je me regarde dans un miroir ou je suis dans un endroit où je contemple cette beauté consciemment ...

Est ce que vs aussi?

Et surtout qu'est ce que ca peut bien vouloir dire sur moi?
.
3 juin 2021 18:38
Alaykoum salam

Ah oui carrément d'un autre temps. J'ai jamais eu un tel rêve par contre. Et l'enfance j'en fait énormément...des fois je suis toute petite (primaire) D'autres ado etc...mais jamais plus vielle que mon âge.

C'est fou en tt cas je pense que nos rêves veulent dire bcp de choses...

Mais quoi?

Pr mes rêves d'enfance je sais pk. C'est comme si je réécrivais l'histoire a ma façon.


Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Personnellement, dans mes rêves, je ne suis pas obnubilé par ma pseudo beauté. Généralement, je m'en fiche. C'est pas le but de mon rêve.

Par contre, j'ai constaté une chose, je me vois toujours mince, jeune, dynamique et finalement comme si j'avais toujours le même âge.

En y réfléchissant bien, j'ai la même forme depuis toujours dans mes rêves. Enfin généralement. Je ne dis pas que parfois il n'y a pas de changement. Si. Mais en règle générale, je reste constante.

Après oui, il y a un truc qui revient régulièrement. Bon, pas très souvent quand même, mais j'ai déjà fait le même rêve plusieurs fois. Je me promène dans une ville, on dirait qu'il y fait nuit, les lumières sont allumées partout, dans les rues, dans les vitrines, mais le ciel n'est pas noir. Comme si la nuit restait un peu claire, mais longtemps quoi. C'est pas la nuit qui tombe ou qui se lève, ça reste une nuit claire sur la durée.

Et on est à un siècle où il y a des calèches, les femmes sont en longues robes. Et quand je me regarde dans le reflet d'une vitrine, ce n'est pas moi, mais quelqu'un d'autre. Je me sens moi dans ce corps, mais elle ne me ressemble pas.

J'ai le sentiment que ça parle allemand aussi.

ça ressemble à une vie antérieure.

Et il s'avère que j'ai des origines belges de mes deux parents, si ça se trouve, c'est pas de l'allemand que j'entends, mais du belge, ou du norvégien vu que le ciel semble être un ciel de nuit clair (chez eux la nuit n'est pas comme chez nous).

Bon ... je ne peux pas en dire plus.

Une fois je me suis vu redevenir enfant dans un de mes rêves. Là, c'était vraiment bizarre comme sensation. J'avais jamais vécu ça non plus.

Mais en règle générale, je ne bouge pas dans mes rêves physiquement. Alors que dans la vie, ben oui. Et pas qu'un peu ... eye rolling smiley
.
3 juin 2021 18:40
Alaykoum salam

Ah c'est triste...

J'espère que ça va mieux pr elle.

Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

Si tes plus belles en rêves c'est pas mauvais mais si tes mal, c'est pas bon signe, des vêtements déchiré sale, malheureuse.
Je connais quelqu'un qui parle et était malheureuse en rêve juste 1 jour après elle c'est retrouvé très malade et a l'hôpital.
O
3 juin 2021 18:49
Salam aleykoum, es tu complexée par quelque chose ?
.
3 juin 2021 19:04
Alaykoum salam

Physiquement?

Oui j'ai des complexes mais qui ne me bouffent pas.
Citation
Kawas a écrit:
Salam aleykoum, es tu complexée par quelque chose ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/21 19:05 par Plandesite.
O
3 juin 2021 19:14
Peut être qu'inconsciemment tu désires être la belle femme dont tu rêves. Es tu envieuse de la beauté de femmes qui t'entourent ? Si c'est pas ça, c'est insha Allah un rêve de bon augure ?
Citation
Plandesite a écrit:
Alaykoum salam

Physiquement?

Oui j'ai des complexes mais qui ne me bouffent pas.
.
3 juin 2021 19:20
Nn je n'envie pas la beauté des femmes
Ou si je complexais de fou

J'aurais compris que ces rêves veulent dire ça....

Mais je comprends pas puisque moi la femme j'arrive a admirer leur beauté au contraire!!! Et sans aucune envie.

Juste je contemple et lui dit mdr si j'ai trop le regard sur elle. Pr pas qu'elle sois choquée.

Du style t'es vraiment belle. Cette coiffure te va à ravir.


Citation
Kawas a écrit:
Peut être qu'inconsciemment tu désires être la belle femme dont tu rêves. Es tu envieuse de la beauté de femmes qui t'entourent ? Si c'est pas ça, c'est insha Allah un rêve de bon augure ?
O
3 juin 2021 20:27
Allahou ahlam, c'est un bon rêve alors te prend pas la tête winking smiley
Citation
Plandesite a écrit:
Nn je n'envie pas la beauté des femmes
Ou si je complexais de fou

J'aurais compris que ces rêves veulent dire ça....

Mais je comprends pas puisque moi la femme j'arrive a admirer leur beauté au contraire!!! Et sans aucune envie.

Juste je contemple et lui dit mdr si j'ai trop le regard sur elle. Pr pas qu'elle sois choquée.

Du style t'es vraiment belle. Cette coiffure te va à ravir.
.
3 juin 2021 20:29
C'est juste par curiosité

Comme ça revient svt lol
Mais bn ya pas de réponse.
Citation
Kawas a écrit:
Allahou ahlam, c'est un bon rêve alors te prend pas la tête winking smiley
K
3 juin 2021 22:02
Je la souhaite pas elle nous a fait trop de mal, la roue tourne mal pour elle. Quand on était mal a cause d'eux, elle en rigolait, donc bien fait, elle paye les conséquences de ses actes. J'ai jamais vu de ma vie une personne si mauvaise. Elle a battu le record on en pouvais plus. Elle nous traquer surveiller etccc, même elle me suivait???????.
Elle sont capable de tout. On a eu problème sur problème a cause d'eux.
Citation
Plandesite a écrit:
Alaykoum salam

Ah c'est triste...

J'espère que ça va mieux pr elle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook