Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve sinification besoin de vous svp!
S
22 février 2012 10:59
Salam'Alikoum mes frères et soeurs.

Voilà ma petite histoire et j'aimerais que vous lisez et me dire qu'est-ce-que vous en pensez svp.

Sa fait quelques temps que je fait des rêves un peu bizzare (tous les matins mon coeur bat vite :s)

Cette nuit, j'ai rêvé que j'était dans mon quartier , il y avait un bagarre entre les jeunes et ma mère est décendu c'était la nuit elle pensé que mon frère fesait parti de cette bagarre. Ensuite elle marche sur le bitume et n'ayant pas vue que sa bruler elle marcha dessus et tout le feu vennai sur elle. Je crié par la fenetre mamannnn!! et elle elle me disait c'est bon ma fille tkt pas et d'une seconde a l'autre je me retrouvé a coté d'elle et moi j'ai vue 2 petits ombre blanches soufflé pour etteindre le feu qu'elle avait.. Ensuite elle aller mieux SA SIGNIFIE QUOI SVP ?

Et je n'est pas fini y a ue un décés de je ne sais pas qui, je suis parti avec une fille de ma famille et une amis a moi a la mosqué pour faire la priere pour le mort il y avait beaucoup de monde, je lisait des sourates mais je m'en souvient pas c'était lesquels j'me rappel que d'une phrase c'est "Lis cette sourate avec le coeur pas hypocritement et Allah te le rendera".

Et un autre jour j'ai rêvé d'une ile paradisiaque avec une mere bleu ciel je nager dedans je riai

Pourriez vous m'aider je n'ai que 20 ans svp balakoula fikoum
f
23 février 2012 15:53
salam,

ca que je sais c'est que les mauvais reves vaut mieux pas en parler oukhti, c'est mieux, ceux qui sont qui sont bons parles en à ceux que tu aimes...

Pour l'interpretation personne n'est assez competent ici pour t'en parler, kheir inchaALLAH oukhti...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook