Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve du sihr ?
H
25 mars 2020 10:57
Salam aleykoum je me suis rapprocher d'une fille avec qui je parle depuis bientot 1 ans, elle fait la salat tout ca mais depuis quelque jours je me sent vraiment pas bien j'ai mal au cœur je suis trsite tout le temps, j'ai vraiment énormément de boulot et defois je suis tellement fatigué que je n'est pas la force de faire ma prière vraiment et sa m'embête plus que tout et cette fille et devenue un peu distante avec moi et quand jlui demande ce qu'elle a elle me dis qu'elle a rien et c'est moi qui suis nrv et avant hier soir j'ai fais un ( reve) dans lequel cette fille me fesais du sihr.... Et j'ai vraiment bien vu son visage est ce vrai ? Et je me suis réveillé en sur sot a 2 hrs du matin et je ne sais pas quoi en pensé.. Vraiment et je ne comprends pas son comportement ces derniers jours comle si de rien était mais jsp j'ai un mauvais pressentiment wallah.

Allahou Alhem mais le problème c'est que cette fille ma dis qu'elle détestais sa vraiment donc jme pose trop de questions je sais plus quoi faire...

Si vous avez des conseils ou deja vécu sa je suis preneur !
Merci de vos réponses !
Que la paix soit sur vous !
Insha ' Allah.
K
25 mars 2020 11:07
[www.yabiladi.com]

salam aleykoum

fais le test roqya inch'Allah c'est le minimum chez minimum

après il est possible que ça soit un sort séparation car on t'a réservé une autre femme ?
Qui est au courant ?

Normalement cette femme t'aurais fais la sorcellerie ça serait pour que tu lui mange dans la mains . C'est ce qui est beaucoup pratiqué y compris par les mères à leurs fils et les épouses.
Et que beaucoup d' hommes soient aux terrasses cafés à zoner . .

Choississez la pieuse au passage

D’après Abû Hurayrah, qu'Allah soit satisfait de lui, le Prophète (Salla Allahou Alaihi wa Sallam) a dit :

« On épouse une femme pour l'une des quatre qualités suivantes : richesse, noblesse, beauté et piété. Choisis celle qui est pieuse. Puissent tes mains ne recueillir que poussière ! ». (Boukhari et Mouslim).

Sheikh Bali "le sabre tranchant contre les magiciens méchants"

Sort de séparation (p84)
Il s agit d'exercer la sorcellerie en vue de séparer des époux ou propager la haine et l'inimité entre deux amis ou deux associés...

Ses variantes:
1.la séparation entre un homme et sa mère
2.la séparation entre un homme et son père
3." " et son frère
4." " et son ami
5." " et son associé dans le commerce et autre
6.la séparation entre la femme et son épouse et c'est la variante la plus grave et la plus répandue.

ses symptomes:
1.un changement brutal des évenements de l'amour vers la haine
2.la multiplication des doutes entre eux
3.ne plus accepter les excuses
4.l'augmentation des causes de disputes meme bénignes
5.le changement de l'apparence du mari aux yeux de l'épouse et idem pour l'épouse aux yeux du mari.
6.l ensorcelé déteste tout acte que l'autre parti se charge de faire
7.l'ensorcelé déteste l'endroit ou s'est assis l'autre,ainsi le mari,en dehors de la maison se trouve dans un bon état d'esprit mais dès qu'il entre à la maison,il ressent un malaise psychique intense
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook