Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve et signification de mort …
17 mai 2023 11:12
Salem aleykoum
Alors voilà je me sens très mal depuis deux jour car j’ai fais un rêve et en allant voir son interprétation celui ci signifie sa mort, je suis plus que terrifié et en plus de ça j’ai lu dés récit de témoignage de personne qui aurai fait ce meme rêve et serai parti par la suite de se reve je n’arrive plus à me raisonner et je n’arrive plus a rien faire tellement je suis tétaniser ….
Avez vous déjà fais des rêve donc la signification était pas joli et que el hamdulilah il n’est rien arriver ?
Comment puis je savoir si ce rêve veut dire quelque chose ou pas …
Vraiment j’ai peur et merci à ceux qui prendront le temps de répondre
17 mai 2023 11:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام (cf. sourate 12). Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Personne ne peut prétendre à ce don unique sauf les charlatans.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, il est inutile de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
17 mai 2023 11:42
Salem et merci pour ta réponse mais pourquoi alors nous entendons souvent untel avait rever ceci et il est arriver cela.. comment peut-on l’expliquer ? Coïncidence ?
17 mai 2023 12:37
Simple coïncidence.
a
17 mai 2023 12:43
Salam
Oui j ai rever que je m etais mariée avec le voisin et j ai eu 4 enfants
Un voisin de 75 ans
L age de mon.pere
ptdr
Et tout va bien dans ma vie
Je te rassurre
Citation
Mimi421 a écrit:
Salem aleykoum
Alors voilà je me sens très mal depuis deux jour car j’ai fais un rêve et en allant voir son interprétation celui ci signifie sa mort, je suis plus que terrifié et en plus de ça j’ai lu dés récit de témoignage de personne qui aurai fait ce meme rêve et serai parti par la suite de se reve je n’arrive plus à me raisonner et je n’arrive plus a rien faire tellement je suis tétaniser ….
Avez vous déjà fais des rêve donc la signification était pas joli et que el hamdulilah il n’est rien arriver ?
Comment puis je savoir si ce rêve veut dire quelque chose ou pas …
Vraiment j’ai peur et merci à ceux qui prendront le temps de répondre
17 mai 2023 14:26
Je comprend merci
17 mai 2023 14:27
Loool .. mais sa na pas la signification d’un présage de mort de se marier avec son vieux voisin mdr
a
17 mai 2023 16:55
Ben non mais c etait pas joli
De quitter mon mari pour un vieux
ptdr
Citation
Mimi421 a écrit:
Loool .. mais sa na pas la signification d’un présage de mort de se marier avec son vieux voisin mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook