Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve signification
S
7 juin 2016 08:04
Salem alikom à tous.
Je viens ver vous car j'aimerais savoir ce que cela signifie.
Enfaite dans la vrai vie je ne vois plus ma famille (tante,oncle, grand mère ect.....)
Et dans mon réveil il met aparru ma tante et ma grand mère et quand je devais partir ma tante ma serais fort dans ses bras et pleurer et ma fait pleurer?!!?
Alors que dans la vrai vie elle ne me l'a jamais fait car on ce connais pas trop accause des différents familiaux.
Comment interpréter sa s'il vous plaît???
Merci.
Apart de me dire faut allais la voir et si et la que cela veut dire quel me sert et pleur??? Merci
7 juin 2016 08:58
Dans pas mal d'interprétation des rêves selon l'Islam que j'ai lu, les pleurs silencieux (et non en cri) sont interprétés comme une joie avenir et sont de bons présages.
Ce qui important de savoir, c'est que Iblis peut intervenir dans le rêve, et celui ci n'est plus interprétable car venant de Satan.
Il faut faire très attention quant à l'interprétation des rêves.
On dit même : "on ne sait qu'un rêve est une roqya (prémonitoire) que lorsqu'il se réalise, car on n'est jamais sûr de l'interprétation d'un rêve".

wa Allah ou a3la wa a3lam !
S
7 juin 2016 10:13
Merci beaucoup de ta réponse.
Si ya d'autres personne qui on leur avis je suis preneuse ou me confirmer.
Donc ma tante ne veut rien dire où aura aucun rapport avec cette joie??
Merci de m'aider.
7 juin 2016 11:37
Voici un lien qui pourra t'aider incha Allah : [reve-islam.com]
S
7 juin 2016 11:54
Merci beaucoup ma soeur pour ce lien.
Qu'allah te récompense pour tes bonnes oeuvres inchallah
Citation
fleuredejenna a écrit:
Voici un lien qui pourra t'aider incha Allah : [reve-islam.com]
7 juin 2016 11:59
Amine ma soeur ! smiling smiley
L
7 juin 2016 15:10
Salam alaykoum akhi , tu dois savoir que quand tu as une question d'ordre religieuse :

IL FAUT ABSOLUMENT REVENIR AUX GENS DE SCIENCES (SAVANTS), ICI EN FRANCE IL N'Y A PAS DE SAVANTS MAIS DES ETUDIANTS EN SCIENCE MACHA'ALLAH DONC JE TE CONSEIL D'ALLER VOIR UN IMAM QUI SUIT LA SOUNNAH PROPHETIQUE CAR IL Y A DES CHARLATANS ET DES IGNORANTS QUI SE PERMETTENT DE PARLER SANS SCIENCE WALLAHOU MOUST'AN.

TOUT CEUX ICI SUR CETTE DISCUSSION QUI SE PERMETTRONS D'INTERPRETER LE REVE, JE LEURS DIS : CRAIGNEZ ALLAH AZZA WA DJAL

CERTAINS SE PERMETTENT DE PARLER, ALORS QU'IL NE SAVENT MÊME PAS FAIRE LES ABLUTIONS SOUBHANALLAH !!!!!!



VOILA LES SITES DE CONFIANCES :

- [www.institutsounnah.com]

( leur numéro - 09 80 56 78 06 , demande à être mis en relation avec l'imam Othman Abou Layth Al Armany inchaAllah )


- [www.3ilmchar3i.net]

- [www.islamsounnah.com]

- [www.lavoiedroite.com]

Qu'Allah te facilite akhi et Bon ramadan a tous et à toutes, Qu'Allah vous protèges tous.
S
7 juin 2016 15:51
Merci beaucoup pour tes explications et liens.
Que dieu te recompense pour tes bonne actions amine.
Citation
LATINO-MUSLIM a écrit:
Salam alaykoum akhi , tu dois savoir que quand tu as une question d'ordre religieuse :

IL FAUT ABSOLUMENT REVENIR AUX GENS DE SCIENCES (SAVANTS), ICI EN FRANCE IL N'Y A PAS DE SAVANTS MAIS DES ETUDIANTS EN SCIENCE MACHA'ALLAH DONC JE TE CONSEIL D'ALLER VOIR UN IMAM QUI SUIT LA SOUNNAH PROPHETIQUE CAR IL Y A DES CHARLATANS ET DES IGNORANTS QUI SE PERMETTENT DE PARLER SANS SCIENCE WALLAHOU MOUST'AN.

TOUT CEUX ICI SUR CETTE DISCUSSION QUI SE PERMETTRONS D'INTERPRETER LE REVE, JE LEURS DIS : CRAIGNEZ ALLAH AZZA WA DJAL

CERTAINS SE PERMETTENT DE PARLER, ALORS QU'IL NE SAVENT MÊME PAS FAIRE LES ABLUTIONS SOUBHANALLAH !!!!!!



VOILA LES SITES DE CONFIANCES :

- [www.institutsounnah.com]

( leur numéro - 09 80 56 78 06 , demande à être mis en relation avec l'imam Othman Abou Layth Al Armany inchaAllah )


- [www.3ilmchar3i.net]

- [www.islamsounnah.com]

- [www.lavoiedroite.com]

Qu'Allah te facilite akhi et Bon ramadan a tous et à toutes, Qu'Allah vous protèges tous.
I
IEF
10 juin 2016 17:38
السلام عليكم

Je rejoins le message de Latino-Muslim


[www.yabiladi.com]

السلام عليكم
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook