Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reve et signification
z
8 janvier 2021 15:43
Mon pere yahamoh est décéde depuis quelques annees

j'aimais beaucoup mon père et j'étais tres proche de lui .

Depuis des années je fait le meme reve ..Mon père est malade et je sius a sa recherche .

On me dit souvent dans mon reve .?.?Ton pere n'est pas mort et je dit mais ou es til
on me dit il est entrain de se soigner chez une fammille et je pars a sa recherche

je ne comprends pas pourquoi il prend du recul se mets a l'écart pour se soigner

je sais que c'est pas évident dinterpreter mais toutes vos impressions j'ecouterai
N
8 janvier 2021 15:50
salamehleykoum est ce que tu as les détails du rêve ?
Citation
zouzou2021 a écrit:
Mon pere yahamoh est décéde depuis quelques annees

j'aimais beaucoup mon père et j'étais tres proche de lui .

Depuis des années je fait le meme reve ..Mon père est malade et je sius a sa recherche .

On me dit souvent dans mon reve .?.?Ton pere n'est pas mort et je dit mais ou es til
on me dit il est entrain de se soigner chez une fammille et je pars a sa recherche

je ne comprends pas pourquoi il prend du recul se mets a l'écart pour se soigner

je sais que c'est pas évident dinterpreter mais toutes vos impressions j'ecouterai
z
8 janvier 2021 16:01
non toujours le meme reve qui revient .

Mon pere décédé mais on me dit mais non ton pere n'est pas décédé il est queque part chez une famille

d'un cotte je sius super heureuse car je me dit il est finallement vivant et d'un autre coté on me dit il est malade il se soigne et reste aupres des etrangers pour se soigner ou la famille ,

trop etrange
N
8 janvier 2021 16:05
est ce que ton père était pieu dans sa vie un bon muslim ?
Citation
zouzou2021 a écrit:
non toujours le meme reve qui revient .

Mon pere décédé mais on me dit mais non ton pere n'est pas décédé il est queque part chez une famille

d'un cotte je sius super heureuse car je me dit il est finallement vivant et d'un autre coté on me dit il est malade il se soigne et reste aupres des etrangers pour se soigner ou la famille ,

trop etrange
z
8 janvier 2021 16:58
oui mon pere dieu est son ame , il était pieux et dune grande générosite .

je pense que je faitsouvent ce reve car j'ai tres fusionnel avec mon pere et que ca ma fait un choc quand il est décédé

Tu sais on essaie de discernetr les reves mais c'ets pas evident
N
8 janvier 2021 17:21
non mais je te demande car j'interprète les rêves et j'ai sus par ton rêve que ton père était un pieu , les pieux alliés d'Allah ne sont pas morts , ils sont tous vivants , c'est dans des verset et des hadith. Le fait qu'il se soigne auprès de vous , ça veut dire qu'il vous incite a combattre les maladies de l'âme, a toujours purifier son coeur et combattre son âme les passions. c'est un bon rêve. Et ça montre que c'est quelqun qui avait un cœur pur ton père sans orgueil et qui se vantait pas. il vous met en garde contre la maladie de l'âme


Citation
zouzou2021 a écrit:
oui mon pere dieu est son ame , il était pieux et dune grande générosite .

je pense que je faitsouvent ce reve car j'ai tres fusionnel avec mon pere et que ca ma fait un choc quand il est décédé

Tu sais on essaie de discernetr les reves mais c'ets pas evident
z
8 janvier 2021 17:29
Merci Yassine pour ces eclaircissements .
Mon pere que dieu ait son ame aidait les personnes en difficultes , donnait tout ce qu'il avait aux autres faisait beaucoup de sadaka etc etc ...

Beaucoup vont te consulter pour les reves car on n'en fait beaucoup
N
8 janvier 2021 17:40
subhanallah c'est beau wallah , exacte je reçois tout les jours des rêves et j'interprète uniquement ceux dont j'ai connaissance. Et sa me dérange pas du tout d'interpréter les rêves des gens au cas c'est une bonne annonce ( moubachirates) ou un avertissement ou une mise en garde.
juste hier j'ai montrer le reve d'une sœur a 1 amis a moi plus compétant dans l'interprétation des rêves et c'était un rêve ou elle vu comme si l'imam ibn al Qayyim était vivant.
Citation
zouzou2021 a écrit:
Merci Yassine pour ces eclaircissements .
Mon pere que dieu ait son ame aidait les personnes en difficultes , donnait tout ce qu'il avait aux autres faisait beaucoup de sadaka etc etc ...

Beaucoup vont te consulter pour les reves car on n'en fait beaucoup
13 janvier 2021 03:24
Salam aleykoum,
Peut tu interpréter mon rêve stp ?
J’ai rêvé que j’étais au paradis et que j’accouchais d’une fille.J’étais tellement heureuse d’y etre.
Je me suis levée avec un sentiment de bien être.
Je me suis en récitant douhaa coran istirfar..
Allah ou ahlam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook