Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve signification
J
25 janvier 2020 23:20
Salem aleykum les filles, j'aimerai savoir qu'es ce que peut signifier ce reve. Voilà j'ai rêver que je mon mari actuelle me faisait a une demande de mariage parfaite avec des bougies des roses par terre et ma sœur qui me suivait pour aller jusqu'à lui j'étais à genoux avec une bague j'ai autour de moi tout le monde applaudissez mais quand je lever ma tête je voyais tout le monde attaché crier pleurer tout était noir et blanc je pleurer. Et quand je levais ma tête ma sœur me disait laisse pas ta tête regarde devant toi tu seras plus heureuse. Du coup j'ai continué sans lever ma tête et j'ai dit oui. Puis quand il est parti il y à une personne habillée en noir qui est passé et il m'a dit prends pas tes rêves pour réalité et je me suis retourné j'ai vu tous les gens attacher hurler crier encore plus mon mari plein de sang et le sang venait de moi et j'ai hurlé pourquoi je t'ai dit oui et je me suis réveillé en sursaut qu' est-ce que cela peut signifier d'après vous.
L
26 janvier 2020 10:00
tu vas apprendre une mauvaise nouvelle sur des gens de ta connaissance proche ou de la connaissance de ton mari (amis, famille collègues...)
26 janvier 2020 10:03
Non, c'est pas vrai, la pauvre crying(
Citation
LePaysan76 a écrit:
tu vas apprendre une mauvaise nouvelle sur des gens de ta connaissance proche ou de la connaissance de ton mari (amis, famille collègues...)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook