Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve et signification
u
19 février 2014 15:03
ESSELEM

J'ai rêvé que c'est affiché sur mon portable le numéro de mon ex sous forme (MO3), et j'ai pas décroché
il faut bien noter que mon ex s'appelle MONDHER et que j'ai eu une rupture depuis le mois d’août dernier
qui peux m'aider a interpréter ce rêve
d'avance merci
u
20 février 2014 15:07
ESSELEM

J'ai rêvé que c'est affiché sur mon portable le numéro de mon ex sous forme (MO3), et j'ai pas décroché
il faut bien noter que mon ex s'appelle MONDHER et que j'ai eu une rupture depuis le mois d’août dernier
qui peux m'aider a interpréter ce rêve
d'avance merci
z
20 février 2014 15:41
tout dépend si c’était un appel normal, ou bien sur skype ou bien sur Viber (les autres logiciels je connais pas trop hein...)

Parfois je me demande pourquoi on n'instaurerai pas une taxe sur les rêves (surtout ceux qui veulent rien dire) tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
u
20 février 2014 15:56
salut zoro
le marocain

cette appel est appel normal sur mon portable
est ce que tu crois que ce rêve parait banal???!!!

et bien je l'espère...... car il m'a fait bcp de mal.........je sent la colère et l'amertume envers luiGrrrr
mais malgré ça je pensé tjrs à lui et je ne peux pas l'oublié...c'est bizarre...
et je sais bien s'il va m'appeler je serais très même TROP satisfaite
C pour cela je veux une interprétation (qu'est ce que ça veut dire la lettre M et le chiffre 3

j'en vous remercie d'avance
z
20 février 2014 16:27
Pour être honnête, je n'ai aucune compétence en interprétation de rêve...c'était juste de l'humour...

Mais je vois que tu portes beaucoup d'importance à la chose...

Et mon humble avis : tu ne devrais pas, cette personne a dû te faire bcp de mal..... il est peut temps de passer à autre chose et ne plus donner d'importance aux choses qui peuvent te relier à elle.
u
20 février 2014 16:45
ta raison Monsieur le Marocain,

et ça je le sais très bien et c'est une CERTITUDE .....que je vais l'oublier et que je vais passer à autre step...
dans ma vie
mais il faut que je laisse un peut de temps pour se comporter comme une adolescente et ce pour qu'il n'y auras pas des cumules là de don ( car tu sais ( il a été le seul homme dans ma vie pendant 7 ans ; j'ai pas plusieurs...))

j'y arriverais certainement un peut ou même bcp de patience

encore M le Marocain miles merci pour ton attention
et pour tes promptes réactivités
à très bien tôt:
z
21 février 2014 00:23
Alah nous as gratifié d'une grande faveur : l'oubli...

peut importe la difficulté tu finiras par y arriver !

bon courage à toi Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook