Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve signe de mal occulte ou non ?
5 mars 2022 13:50
Salam aleykum

Je viens de lire un post qui m’a rappelé des rêves que j’avais fait ça a fait un tilt

J’ai rêvé à 2 reprises d’avoir mal sur un côté précis du ventre lorsque j’entendais la récitation du coran, et je rêve qu’on chat noir me griffait quand je récitais moi même et qu’on m’avait poussé violemment de la fenêtre, et j’étais entouré de djinn et j’ai récité une sourate et mon père m’a pas laissé finir et m’a frappé pour que je me taise

Je sais que je bloque bcp dans ma vie je met pas ça sur un ma occulte, mais je pose la question car j’ai aussi des blocages dans la religion (et dans bcp d’autres truc) je peux m’en prendre qu’à moi même. Je me suis dis c’est mon âme et Allah qui m’envoit des signaux d’égarement et que c’était le reflet de mes actes. Mais pensez-vous que ça peut être présage de sorcellerie que j’aurai mangé ? C’est ce mal de ventre qui me trouble.

Enfin, merci d’avance pour vos réflexions
5 mars 2022 14:00
Il existe trois sortes de rêve. Détails ici.
Fais toi roqia si t'as un doute, c'est gratuit. Puis regarde si ça va mieux.
5 mars 2022 14:04
Salam

Dans Une Situation Pareille ? Il Faut Essayer De Décortiquer
La Raison Et L’Origine De Ce Rêve Probablement Que Tu Trouveras , Une Où Plusieurs Réponses. Assurément.
Citation
CielEtoilé a écrit:
Salam aleykum

Je viens de lire un post qui m’a rappelé des rêves que j’avais fait ça a fait un tilt

J’ai rêvé à 2 reprises d’avoir mal sur un côté précis du ventre lorsque j’entendais la récitation du coran, et je rêve qu’on chat noir me griffait quand je récitais moi même et qu’on m’avait poussé violemment de la fenêtre, et j’étais entouré de djinn et j’ai récité une sourate et mon père m’a pas laissé finir et m’a frappé pour que je me taise

Je sais que je bloque bcp dans ma vie je met pas ça sur un ma occulte, mais je pose la question car j’ai aussi des blocages dans la religion (et dans bcp d’autres truc) je peux m’en prendre qu’à moi même. Je me suis dis c’est mon âme et Allah qui m’envoit des signaux d’égarement et que c’était le reflet de mes actes. Mais pensez-vous que ça peut être présage de sorcellerie que j’aurai mangé ? C’est ce mal de ventre qui me trouble.

Enfin, merci d’avance pour vos réflexions
5 mars 2022 16:10
Salam


Tu as mal au ventre du côté gauche ? sous le foie gauche ? Comme si tu avais du plomb, ou bouge avec douleur ?

Alors fait un examen médical échographie voir meme un scanner.

Si on te dit que tout est ok... rien sur les examens.

Alors ... ouuui c'est de la sorcellerie et accompagné des djinns !!!

Mets souvent le Noble Qur'an, notamment Baraka, sourat Ibrahim, sourat Yassin, et les 3 dernières sourates 112, 113 et 114.

Recite souvent avant de dormir ayat el kursi et les sourates 112,113,114.
Et au matin.

Ne lache en rien tes prières... demande qu'Allah renforce tes anges et une protection contre tout mal humain, djinns et occulte et animale.

Et essaye de voir un thérapeute sérieux pour des séances de Rokia !
5 mars 2022 19:03
"et j’étais entouré de djinn"

Donc tu les as vus !
Alors dis-nous, ils sont comment ?
Citation
CielEtoilé a écrit:
Salam aleykum

Je viens de lire un post qui m’a rappelé des rêves que j’avais fait ça a fait un tilt

J’ai rêvé à 2 reprises d’avoir mal sur un côté précis du ventre lorsque j’entendais la récitation du coran, et je rêve qu’on chat noir me griffait quand je récitais moi même et qu’on m’avait poussé violemment de la fenêtre, et j’étais entouré de djinn et j’ai récité une sourate et mon père m’a pas laissé finir et m’a frappé pour que je me taise

Je sais que je bloque bcp dans ma vie je met pas ça sur un ma occulte, mais je pose la question car j’ai aussi des blocages dans la religion (et dans bcp d’autres truc) je peux m’en prendre qu’à moi même. Je me suis dis c’est mon âme et Allah qui m’envoit des signaux d’égarement et que c’était le reflet de mes actes. Mais pensez-vous que ça peut être présage de sorcellerie que j’aurai mangé ? C’est ce mal de ventre qui me trouble.

Enfin, merci d’avance pour vos réflexions
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
5 mars 2022 19:53
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, ça ne sert à rien de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
H
H18
23 mars 2022 10:00
Salem alikoum ma sœur
Dite moi si ta trouvé un raqi qui ta aider
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook