Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reve signe grand père mort
s
8 septembre 2015 13:56
ce soir jai rêvé que jetais dans une maison avec ma famille , il y avait des dattes, ma tante m'en donne une poignée et me dis que c'est pour mon grand père ( je précise que mon grand père est mort il y a plusieurs années ) , je me retourne et je passe ma main à travers la fenêtre qui donne sur le jardin pour mettre les dattes dehors ,ensuite , je regarde par la fenêtre, j'etais pensive, et je demande à mon grand père de '' me donner un signe '' , là il commence à pleuvoir , cetait une pluie assez agreable , abondante et pas froide , on sentait que les goutte de pluie etaient comme épaisses , et douces ( la pluie tombait sur moi même si j'etais à linterieur ) , et en meme temps je vois apparaitre dehors dans le jardin , un couple ( homme et femme ) , habillés en noir , c'etait des vetements amples , et la femme portait de grosses chaussures turquoises avec des talons , le couple tenait aussi un petit garçon blond qui portait un jean et un pull

quelqun peut interpreter ce reve pour moi ?
c
10 septembre 2015 09:49
faite une sadaqa pour ton grand pere Allah y helmo

et comme tu as revé de datte donner des dattes
s
11 septembre 2015 22:39
daccord merci je vais faire ça ,
et pour le couple habillé en noir , et les chaussures turquoises .. tu ne sais pas comment on peut interpreter ça ? cest bien ou non ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook