Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un reve qui sest repeté...
d
12 septembre 2014 09:13
Salam Alaykoum warahmatoullah wabarakatouhou

Enfait je nai pas le bouquin dinterpretation des reves dibnou sirine, si quelqun la, ca serait cool de me donner une reponse à ce reve inchaAllah.

J'ai revé un jour que j'étais dans une mosquée que je ne connais pas, un jour de joumou'a el hamdoulillah, mais a linterieur il y avait des gens que je connais dans la vie reel (que quelques personnes de ma famille, dont mon pere/ma mere/ma belle mere...). A un moment donné jessayais dacceder à la partie femme, mais malheuresement il fallait passer par le coté homme, je n'aimais pas cela. Et ya un monsieur qui a montré laccés mais était en colere que des femmes passent par la...Et je me rappelle avoir été dans une salle de la mosquée ou jetais assise et je crois que cetait mixte, franchement je ne m'en rappelle plus tres bien...mais cetait etrange. Je me rappelle aussi que mon pere est entré donné des cours ou des conseils franchement je ne sais plus...

Et le lendemain j'ai revé là aussi que cetait il me semble la priere de joumou'a, et la mosquée était rempli rempli rempli machaAllah, elle etait grande, mais le probleme encore une fois cest la mixité.
Et soubhanAllah j'avais raté la priere avec quelques soeurs (des renois, elles etaient ttes renois sauf moi). Et genre ya une soeur renoi qui entre et elle fait iqama salat (cetait bien fait machaAllah) et moi et les autres soeurs qui avions manqué la priere on se met à ses cotés pour prier, mais limam nous stop de loin et nous dit que la femme na pas a prier à haute voix. Alors on arrete ce que lon allait commencait, avec les soeurs on se met dans un autre endroit tranquille, mais je me retourne et je remarque que des hommes sont placé derriere, dans une sorte de loge mais ils peuvent nous voir prier par derriere, alors j'ai refusé de prier dans ces conditions.

Et franchement ça me fait etrange davoir revé detre dans la mixité dans un lieu comme la mosquée.
Est ce qu'il y a des reponses?


JazakAllahou kheyiren.
22 septembre 2014 00:13
je pense que ton reve est realise a la mosque de paris,ils ont presque meme probleme cet ete,les femen,mixite yavai une embrouille la ba on dirai ton reve alah aalam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook