Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de serpents
M
9 décembre 2016 20:15
Salam a tous je voulais savoir ce que ca voulait dire exactement le fait de rêver de serpents. Dans le rêve j'étais dans un désert et il y avait une caisse bois je me rapproche de la caisse et la il y'a un monsieur qui ouvre la caisse elle était remplie de cobra noir le monsieur m'explique qu'il faut faire attention parce que les cobra sont capable de mangé un humain et qu'il faut faire attention pour ne pas être attrapée ensuite j' ai prie peur et je me suis mise a courir en disant que les cobra en question ne me faisait pas peur parce que j'ai allah ... Je voudrais savoir si quelqu'un est en mesure de me dire si rêve signifie réellement quelque chose ou bien c juste un rêve qui n' a aucun sens sachant qu'actuellement je vis dans une période très difficile

Merci d'avance pour votre aide
g
9 décembre 2016 20:33
Moi aussi sa m'est deja arriver de rêver d'un serpent qui me coursait , j'ai fais des recherche et apparement c'est signe de mauvais présage . Quelqu'un te voulais du mal ou je ne sais quel truck ils disaient . Après c'est dès interprétation on pourra jamais savoir ce que c'est réellement . Moi aussi quand j'avais rêver de ça j'étais dans une période difficile. Après j'ai plus rever de ça . Hamdoulah et au pire des cas qui arrivera arrivera c'est tout il faut pas aller plus loin . J'espere que ça s'arrangera pour toi inshallah amine
D
9 décembre 2016 21:17
Moi je fait un reve de serpent ...dans mon ventre ...je passe une période grés très difficile ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook