Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de serpents...
S
27 avril 2020 23:48
Salam aleykum , j’ai 2 rêve a vous raconter j’ai besoin de réponse s’il vous plaît .
(Excusez met faute d’orthographe )

Le premier rêve est celui de ma mère et le deuxième est le mien .

Déjà il faut savoir qu’on a des problèmes de paralysie du sommeil j’ai déjà entendu des choses vue senties .

Première histoire (de ma mère ):ma mère se trouver à côté d’un bâtiment,elle aperçoit un serpent très noir au "loin",le serpent à sauter sur ma mère ,il essayer de la mordre et ma mère essayer de l’étrangler il c’est "transformé "en chat noir ma mère a rentrer sont pouce dans sa gorge elle a ressentie comme un circuit d’électricité de sont pouce jusqu’au épaule elle c’est réveiller avec là même douleur .


Deuxième histoire (la mienne )déjà pour vous la raconter il faut que vous sachiez que j’ai une habitude assez" bizarre "je marche dans une pièce avec de la musique (écouteurs)sa me permet de rêvasser :dans mon rêve je commence a marcher dans ma cuisine puis d’un coup je me retrouve dans ma salle de bain à marcher ce qui est très bizzare ,(car je ne marcherait jamais dans ma salle de bain .
Ma salle de bain possède un long miroir )je continue à marcher dans ma salle de bain et d’un coup mon visage se déforme devant le miroir mais yeux grossisse puis une douleurs énormes à la poitrine je me suis réveiller avec cette même douleurs à la poitrine comme des gros picotements .

Merci si vous pouvez m’apporter des réponses ?
S
28 avril 2020 02:56
Essaye de lire ta religion.

Et peut-être que tu verras mieux dans tes révesCool
Citation
Serine2122 a écrit:
Salam aleykum , j’ai 2 rêve a vous raconter j’ai besoin de réponse s’il vous plaît .
(Excusez met faute d’orthographe )

Le premier rêve est celui de ma mère et le deuxième est le mien .

Déjà il faut savoir qu’on a des problèmes de paralysie du sommeil j’ai déjà entendu des choses vue senties .

Première histoire (de ma mère ):ma mère se trouver à côté d’un bâtiment,elle aperçoit un serpent très noir au "loin",le serpent à sauter sur ma mère ,il essayer de la mordre et ma mère essayer de l’étrangler il c’est "transformé "en chat noir ma mère a rentrer sont pouce dans sa gorge elle a ressentie comme un circuit d’électricité de sont pouce jusqu’au épaule elle c’est réveiller avec là même douleur .


Deuxième histoire (la mienne )déjà pour vous la raconter il faut que vous sachiez que j’ai une habitude assez" bizarre "je marche dans une pièce avec de la musique (écouteurs)sa me permet de rêvasser :dans mon rêve je commence a marcher dans ma cuisine puis d’un coup je me retrouve dans ma salle de bain à marcher ce qui est très bizzare ,(car je ne marcherait jamais dans ma salle de bain .
Ma salle de bain possède un long miroir )je continue à marcher dans ma salle de bain et d’un coup mon visage se déforme devant le miroir mais yeux grossisse puis une douleurs énormes à la poitrine je me suis réveiller avec cette même douleurs à la poitrine comme des gros picotements .

Merci si vous pouvez m’apporter des réponses ?
S
28 avril 2020 03:07
Hamdoullah je m’en renseigne je prie lit le coran ...(au moment des rêves je ne prier pas mais je lisais le coran ..)ma mère par contre prie...
S
28 avril 2020 03:11
Seul ton Createur connait tes rêves,

Demande Lui le sens
Citation
Serine2122 a écrit:
Hamdoullah je m’en renseigne je prie lit le coran ...(au moment des rêves je ne prier pas mais je lisais le coran ..)ma mère par contre prie...
T
28 avril 2020 05:02
Qu'Allah protège t'as mère et toi en se mois de Ramadan.

Rêvé de serpent noir en+ et une mauvaises choses un grand ennemi exct.. j'espère qu'elle le tuera dans son rêve.

Et Allah est le plus savant.
28 avril 2020 06:26
Aleykoum salam rahmatu Allah wa barakatu

Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irhman irahim.

Premier rêve = ta mère a de la sorcellerie mangée

Deuxième rêve = tu as le mauvais oeil + mal occulte lié Allahu aleem à celui de ta mère. Si le sortilège est partagé. Cela arrive avec deux personnes ayant le même sang, ou issu d'une même fratrie.

Les djinns aiment les endroits sales (toilettes hichak, salles de bains, hammam, évier, lavabo, etc)

C'est pourquoi il faut dire cette invocation avant de pénétrer dans l'un de ces endroits

بِسمِ اللَّه، اللَّهُمَّ إِنِّي أَعُوذُ بِكَ مِنَ الخُبُثِ وَالخَبَائِث

(bismi l-Lah Allahoumma 'inni 'a^oudhou bika mina l-khoubouthi wa l-khaba'ith)

ce qui signifie : « J'entre en citant le nom de Allah, Ô Allah je recherche Ta protection contre la nuisance des démons mâles et femelles ».

Information utile : il est recommandé d'entrer aux toilettes avec le pied gauche et d'en sortir avec le pied droit.

A la sortie des toilettes, on dit :

الحَمدُ لِلَّهِ الَّذِي أَذهَبَ عَنِّي الأَذَى وَعَافَانِي

(al-hamdou li l-Lahi l-ladhi 'adh-haba ^anni l-'adha wa ^afani)

ce qui signifie : « Je loue Allah pour m'avoir accordé la sortie de ce qui aurait nuis à ma santé [- si c'était resté dans mon corps -] et je Le loue pour m'avoir protégé ».

Les djinns aiment aussi les miroirs (un des traits de chitane est l'orgueil, le narcissime)

Dans les deux, il faut passer In Sha Allah par la case roqia, surtout pour ta maman.

Qu'Allah vous facilite, vous apporte la guérison, et vous protège In Sha Allah

Et la prière des roqia reste la prière smiling smiley
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
S
28 avril 2020 07:41
Merci beaucoup de me répondre mais on supporte l’entente du Coran et j’en lit
S
28 avril 2020 07:45
S
28 avril 2020 08:10
Comment ça le Mal occulte ?
L
28 avril 2020 08:22
Selam aleykum , le rêve que tu a fait toi est peut être en relation avec le fait que tu marche en écoutant ta musique ce qui peut être grave les jnoun adore ce comportement peut être que celui ci te voit entrain de marcher plusieurs en fois en écoutant de la musique et veut rentrer en toi ..
28 avril 2020 10:27
Salam alikom

Pour ta maman, elle a une mauvaise amie, une personne malhonnête hypocrite surtout il ne faut prêter de l'argent à personne en ce moment
Ton rêve : change tes habitudes, enlève le miroir du salle de bain, et meme de ta chambre. Tu peux juste le tourner la face vers le mur ou la table du maquillage
S
28 avril 2020 16:25
D’accord merci
Citation
Roqia.Paris a écrit:
Salam alikom

Pour ta maman, elle a une mauvaise amie, une personne malhonnête hypocrite surtout il ne faut prêter de l'argent à personne en ce moment
Ton rêve : change tes habitudes, enlève le miroir du salle de bain, et meme de ta chambre. Tu peux juste le tourner la face vers le mur ou la table du maquillage
S
28 avril 2020 16:28
J’ai peur mais bon In Sha allah allah m’aidera,on peut avoir des douleurs énormes au bas du ventre ?
Citation
Leila787878 a écrit:
Selam aleykum , le rêve que tu a fait toi est peut être en relation avec le fait que tu marche en écoutant ta musique ce qui peut être grave les jnoun adore ce comportement peut être que celui ci te voit entrain de marcher plusieurs en fois en écoutant de la musique et veut rentrer en toi ..
S
28 avril 2020 21:55
Merci beaucoup de me répondre mais on supporte le coran on le lit on prie
Citation
Moh Tsu a écrit:
Aleykoum salam rahmatu Allah wa barakatu

Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irhman irahim.

Premier rêve = ta mère a de la sorcellerie mangée

Deuxième rêve = tu as le mauvais oeil + mal occulte lié Allahu aleem à celui de ta mère. Si le sortilège est partagé. Cela arrive avec deux personnes ayant le même sang, ou issu d'une même fratrie.

Les djinns aiment les endroits sales (toilettes hichak, salles de bains, hammam, évier, lavabo, etc)

C'est pourquoi il faut dire cette invocation avant de pénétrer dans l'un de ces endroits

بِسمِ اللَّه، اللَّهُمَّ إِنِّي أَعُوذُ بِكَ مِنَ الخُبُثِ وَالخَبَائِث

(bismi l-Lah Allahoumma 'inni 'a^oudhou bika mina l-khoubouthi wa l-khaba'ith)

ce qui signifie : « J'entre en citant le nom de Allah, Ô Allah je recherche Ta protection contre la nuisance des démons mâles et femelles ».

Information utile : il est recommandé d'entrer aux toilettes avec le pied gauche et d'en sortir avec le pied droit.

A la sortie des toilettes, on dit :

الحَمدُ لِلَّهِ الَّذِي أَذهَبَ عَنِّي الأَذَى وَعَافَانِي

(al-hamdou li l-Lahi l-ladhi 'adh-haba ^anni l-'adha wa ^afani)

ce qui signifie : « Je loue Allah pour m'avoir accordé la sortie de ce qui aurait nuis à ma santé [- si c'était resté dans mon corps -] et je Le loue pour m'avoir protégé ».

Les djinns aiment aussi les miroirs (un des traits de chitane est l'orgueil, le narcissime)

Dans les deux, il faut passer In Sha Allah par la case roqia, surtout pour ta maman.

Qu'Allah vous facilite, vous apporte la guérison, et vous protège In Sha Allah

Et la prière des roqia reste la prière smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook