Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve serpent dans le lit conjugal ac homme et femme
R
17 février 2019 07:58
Elle Reve d etre au lit entrain de dormir avec son mari comme d habitude , puis elle se réveille en sursaut car un serpent est dans le lit au milieu avec eux .
(Serpent taille normale et couleur marron vert.)
Elle ssursaute demande a son mari de le bouger mais lui regarde tout autant étonné mais ne fais rien.
Elle lui redemande mais bouge vite , il est comme paralysé ne fais rien , ne sais pas quoi faire., ni qui choisir.
Du coup , avec l agitation de la peur du couple .
Le serpent fini par se faufiler dans l appart , sous le fauteuil puis sort , passe la porte pour aller dehors .
17 février 2019 09:56
Ça va encore s'finir en croquage de pomme et autre expulsion c't'affaire smoking smiley
17 février 2019 10:26
Dis-lui de se rendormir en toute quiétude smiling smiley

Le mari ne reagit pas étant familier du serpent en question confused smiley










...
R
17 février 2019 11:12
Explique ...
17 février 2019 11:18
Euuuhhhh... Comment dire... Relis bien ma réponse et regarde l'émoji grinning smiley

Le sens premier est un humour un peu "limite" sur le plan de la bienséance confused smiley

En filigrane, j'en conclu qu'elle se fait des films pour rien. Ce n'était qu'un songe pas un présage.

En gros, laisse filer et profite de ta life Zen






...
Citation
Rania9469 a écrit:
Explique ...
R
17 février 2019 11:35
Sa veut dire ?
L
18 février 2019 09:55
cette femme et, ou, son mari doivent absolument faire attention, la mort les guette, c'est juste un avertissement
R
18 février 2019 22:43
Tu va loin ds ton raisonnement. Je pense pas .
L
18 février 2019 22:45
c'est le serpent qui me fait dire ça, désolé ...
Citation
Rania9469 a écrit:
Tu va loin ds ton raisonnement. Je pense pas .
27 février 2019 20:39
Salam Aleykoum

Il faut que le couple se prémunit dans le dîn, faire le minimum requis par Allah des deux côtés pour préserver la stabilité du couple. Wallahou A`lam.
A
28 février 2019 08:31
Un sihr et jdid
R
28 février 2019 10:51
Pk tu dis sa?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook