Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve serpent
n
1 mars 2018 11:31
Bonjour à tous,

Il y a quelques jours, j'ai rêvé d'être monté dans ma voiture avec ma meilleure amie et la j'ai vu un énorme serpent couleur foncé autour de mon cou ! je criais criais criais et ma copine me disait "conduis t'inquiète pas il va partir". J'ai commencé à conduire et la il m'a mordu le cou... je perdais le contrôle de la voiture et ma copine continuait à me rassurer...
et la je crie qu'il se balade et qu'il va sur mes cuisses, j'ai vu sa queue sur mon épaule il avait un trait jaune et à ce moment deuxième morsure !
Je me suis réveillée avec une douleur et une chaleur sur mes cuisses , j'ai mis beaucoup de temps pour calmer la douleur et me rendormir...

Merci de vos retours smiling smiley
[
1 mars 2018 12:02
Bonjour

A l'instar du chat, et du chien, le serpent peut représenter une menace surtout quand il mord. Cette menace peut prendre la forme d'un désagrément (litige, insulte, perte d'argent, contretemps, dispute).


Citation
nawelmoon a écrit:
Bonjour à tous,

Il y a quelques jours, j'ai rêvé d'être monté dans ma voiture avec ma meilleure amie et la j'ai vu un énorme serpent couleur foncé autour de mon cou ! je criais criais criais et ma copine me disait "conduis t'inquiète pas il va partir". J'ai commencé à conduire et la il m'a mordu le cou... je perdais le contrôle de la voiture et ma copine continuait à me rassurer...
et la je crie qu'il se balade et qu'il va sur mes cuisses, j'ai vu sa queue sur mon épaule il avait un trait jaune et à ce moment deuxième morsure !
Je me suis réveillée avec une douleur et une chaleur sur mes cuisses , j'ai mis beaucoup de temps pour calmer la douleur et me rendormir...

Merci de vos retours smiling smiley
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
L
1 mars 2018 13:25
Cuisse... Queue... Chaleur

C'est chaud de plus en plus tôt sur Yabi confused smiley
3 mars 2018 20:23
walik salam

c le mal oculte,soit tu es deja victime soit un djinn qui te suit ecoute rokya pour savoir
wallah aalam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook