Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de serpent
E
8 octobre 2017 18:12
As Salam aleykum wa rahmatulah wa barakatuh,

J'ai lu beaucoup de choses sur les serpents dans les rêves en islam mais parfois je trouve beaucoup de choses qui diffèrent l'une de l'autre.
Je sais que c'est pas bien de raconter ses rêves (d'ailleurs, pourquoi?), mais étant donné que je ne trouve pas de réponse je m'adresse à vous.

J'ai récemment rêve qu'un serpent vert m'avait mordu la jambe et quelques secondes après elle était paralysée et SubhanAllah quelle sensation de la sentir en rêve lol trop l'impression que c'est réel, sans parler de la douleur.

Alors en temps normal j'aurai pas vraiment cherché de signification mais depuis ce jour là j'ai une douleur constante dans le dos et je me pose bcp de questions (peut être de la paranoïa j'en suis consciente lol).

Quelqu'un en sait-il plus sur ces fameux serpents?
De toute façon wa Allahu a3lem

BarakAllahufikom
F
8 octobre 2017 20:33
Je craint qu'il t'on jeté l'oeil ou un sort .
En tout cas le fait qu' il t'a mordu il t'a donc malheureusement atteint sad smiley
Allah ou a3lem .
Qu' Allah te protége !
(Dit Amin )
E
9 octobre 2017 20:04
Amine barakAllahufik!

C'est vrai que l'interprétation semble logique (wa Allahu a3lem) mais je pensais qu'il fallait en rêver plusieurs fois et non qu'une :s
F
9 octobre 2017 21:17
Non mais ton rêve était vraiment explicite après je sait que sa depend aussi de la couleur du serpent je croit noir c'est le pire .
Encore une fois Allah ou a3lem je n'est pas cette science Allah me la pas accordé.
E
9 octobre 2017 22:39
Ah ça c'est clair en tout cas barakAllahufik !!
H
18 octobre 2017 21:58
il faut se fier sur le coran et la sounna du prophete mouhammed SAWS
sa peux etre plusieur supposition et aussi tenir compte de la personne qui a fait se réve
son mod de vie fréquentation ou elle en est dans sa religion etc... c'est une science on ne peux pas dire n'importe quoi mais par rapport au coran je peux apercevoir l'histoire du serpent qui a fait sortir adam et eve du paradis donc serpent peut signifier le danger ou l'ennemi etc...
apres ALLAH ouarleme prenez ça avec des pincettes il faut aussi tenir compte de la couleur du serpent c'est une science comme je le répéte et ALLAH donne cette science a qui il veux a celui qui est digne de la recevoir as selem aleykoum .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook