Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reve de serpent
19 septembre 2016 19:07
bonjour,
j aimerai savoir se que sa veux dire de rêvé de serpent sachant qu il y avait une autre personne dans le rêve et que c est cette personne qui c est fait mordre et qu ensuite le serpent est venu a moi je l ai pris dans mes bras et il était très calme et ne ma rien fait comme si il cherchait a me proteger
L
19 septembre 2016 19:17
Vous etes de la même especes c'est pour sa.
Citation
anabelle905 a écrit:
bonjour,
j aimerai savoir se que sa veux dire de rêvé de serpent sachant qu il y avait une autre personne dans le rêve et que c est cette personne qui c est fait mordre et qu ensuite le serpent est venu a moi je l ai pris dans mes bras et il était très calme et ne ma rien fait comme si il cherchait a me proteger
D
19 septembre 2016 20:27
Mordre ça fait mal... donc vous allez faire la connaissance d'une personne un homme qui a fait mal à une femme ( peut-être sa femme son amie) ou bien ...vous aurez un enfant d'une autre femme( donc c'est lui qui a fait mal à cet femme l'explication de la morsure pour se naitre )
Citation
anabelle905 a écrit:
bonjour,
j aimerai savoir se que sa veux dire de rêvé de serpent sachant qu il y avait une autre personne dans le rêve et que c est cette personne qui c est fait mordre et qu ensuite le serpent est venu a moi je l ai pris dans mes bras et il était très calme et ne ma rien fait comme si il cherchait a me proteger
t
19 septembre 2016 22:02
t es dans la merde


dans la mythogie subsaharien greco romaine ; il te protege jusquau prochain repas

ne te couche pas ce soir car il va te manger et tu ne vas plus te reveiller
A
19 septembre 2016 22:50
Bonsoir, protège toi bien quand tu va te m'être au lit et met du musk , lit 3 fois les 3 dernières sourat du coran ( al muawidha tayne) car le serpent veux dire que quelqu'un te fait des noeuds pour te bloquer quelque chose.( enfant étude travail etc..)
20 septembre 2016 12:49
Salam



La belle époque ....Le pommier avec une Pomme, et elle a suffit à ce que nous
sommes dit-on !!!!

Citation
anabelle905 a écrit:
bonjour,
j aimerai savoir se que sa veux dire de rêvé de serpent sachant qu il y avait une autre personne dans le rêve et que c est cette personne qui c est fait mordre et qu ensuite le serpent est venu a moi je l ai pris dans mes bras et il était très calme et ne ma rien fait comme si il cherchait a me proteger
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook