Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reve de serpent
h
25 juin 2015 09:59
asalam, voilà mon problème:

cette nuit c’était la 2éme fois que je rêvais de serpent.

La première fois j'étais ds un lieu autre que cher moi avec ma mère ma sœur et ma nièce, et il y avait un arbre remplis de serpent, je me rappelle plus exactement du rêve mais comme j'étais ds ma voiture je ne m’inquiétais pas pour moi même si j'avais très peur

dans le second rêve j’étais parti assister au mariage de ma sœur (qui dans le rêve se maris en cachette sans l'accord de nos parents) et je vivais a ce moment cher une amie alors que j’étais partie de cher moi après une dispute avec ma mère, et la résidence avait de nombreux bustier et de décoration artificielle qui faisait rêver dans la cour, et je pensais qu'il y avait des serpent artificiel pour la déco mais quand je les ai vue bougé et orienter leur tête vers moi j'ai eu extrêmement peur.

dans les deux rêves le serpents me regardent , me font peur intérieurement et me paralyse extérieurement mais sans plus.

si vous auriez une signification à cela, je rajoute que je crois beaucoup que les rêves peuvent avoir une signification.

djazak'Allah.
25 juin 2015 23:31
les reves parle bcp . le serpent c tous simple c les djinns dieu guéri cela que dieu te protège et te guéri
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook