Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve serpent
L
16 octobre 2014 10:55
salam alaykom , cette nuit j'ai rêvé de serpent , je psychote par rapport a ce rêve , peut être certain(es) en connaisse la signification ... dans mon rêve j'etait dans une sorte de galerie marchande , un homme tirait une chariote pleine de serpent , tout le monde pouvaient en prendre , une fille devant moi en a pris un rouge vif très beau , moi j'ai pris un rose clair ,,, je le tenait par le cou , il bougeait peu , puis au bout d'un certains temps il se mit a débattre , j'arrivais le garder mais avec difficulté , il ma mordu la main a 2 reprises , c’était pas très douloureux sa piquait juste , la 2 eme fois je l'ai lâché , il s'est glissé derrière moi et monté le long de mon dos , il voulait se mettre autour de mon cou mais il n'a pas réussi je l'ai tiré par la queue , et je l'ai repris par le cou et il a remordu le 3eme coup , je me suis énerve et je l'ai claqué par terre a plusieurs reprise , il ne bougeait plus il était comme mort , puis il a respiré mais il n'arrivait plus rien faire , je suis partie avec le tenant par une laisse , il traînait au sol !!!
c
16 octobre 2014 11:13
rever de serpent............ pas tres bon signe

bon deja tu l'as combattu et meme s'il ta mordu tu as reussi a t en defaire

je te conseille de te rapprocher de Dieu et demander SA PROTECTION je te conseille egalement de faire des douaas et beaucoup de dirk
lis les verstes de la protection et le verset du Trone au lever et au coucher

Puisse Dieu etre à tes cotés Amine.
L
16 octobre 2014 11:23
amin barakaAllah ou fiki
16 octobre 2014 12:12
allah aalam ton reve montre que tu as reussi a vaincre des ennemis je sais pas c des etres humains ou shayatine,"si t'a un mal oculte"ou qq1 a essayé de te faire la sorcellerie ou un mal et il a pas reussi"l'homme qui tirait une chariote"bref c une galere que tu t'ensort bien walah aalam
L
16 octobre 2014 12:20
l'homme qui tirait la chariotte je le connaissait pas , jamais vu , je lui ai même pas adressé un mot , ni lui , j'ai lu que sa venait de la famille ou belle famille ,,, allahu a3lem comme tu dit ! merci
16 octobre 2014 12:40
en faite mon instinct me dit que la chariote c la sorcellerie et le mec qui la tirait c le djin qui s'ocupe de cette sorcellerie en tout cas tu t'ensort bien
allah aalam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook