Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de serpent
T
27 septembre 2014 12:28
Salamou alaykom
Je suis une femme j'ai 24 ans je suis enceinte de 7 mois , depuis 2 jours je fais des rêves de serpent ; que je suis dans une Sahara avec une femme que je ne connais pas avec un grand s'éprend jaune avec beaucoup de têtes autour de son ventre et aussi beaucoup de serpents autour de nous noir et gris et dés que les serpents m'approche elle leur coupe la tête et moi j'étais effrayé à mort j'essaye de couriez mais les s'éprend et la dame me suivent .

Voilà un petit récapitulatif de ce qui c'est passé
Une petite remarque : hier j'ai parler avec la femme à mon oncle et je lui ai dit que je suis enceinte /elle n'a pas d'enfant malgré qu'elle essaye d'en avoir depuis 15 ans( est ce que cela a une relation avec mon rêve ?
Baraka alla jour fikom
27 septembre 2014 12:33
un serpent dans le reve est un ennemi qui te guette et te veut du mal a tout prit

beaucoup de serpent, alors fais tres tres tres attention a toi

tu ne peux pas accuser comme ca la femme a ton oncle, tu n'as aucune certitude de cela
mais la prochaine fois, sois intelligente : ne dis pas que t'es enceinte A QUI QUE CE SOIT jusqu'a ce que ca arrive a un terme " sur" on va dire, meme si rien n'est sur quand la volonté d'Allah 'est pas là
pk tu racnte ca a une femme qui a beaucoup de difficulté a ce momentl là? qu'elle soit bonne ou mauvaise, elle a du avoir du wasswass apres messkina, tu t'atire l'oeil gratuitement comme ca... Oups


en tt cas, une femme te guette
apres, le truc c'est qu'elle a coupé les tetes de serpent qui s'approchent trop, mai en meme temps, ils viennent d'elles, alors c bizarre

les serpent noirs sont les plus " dangereux" dans les reves
par contre jaune, je ne sais pas...
27 septembre 2014 16:33
Salam princesse saba t'a repondu a ton reve je rajoute que le prophete sala alahou alayhi wasalam nous a conseiller de ne pas devoiler nos secrets"wasta3inou ala kadaa hawaijoukom bi al kitmane
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook