Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve sur les serpent
S
18 janvier 2020 12:27
Selem ahlaykoum j’espère que vs allez bien al hamdoulilah,je viens vers vous pour vous racontez mon rêve ; j’ai rêvé rhayl ouslama que un serpent allait m’attaquer mais ma mère est passé devant lui il ne lui a rien fait et quand je suis passé un peu plus loin de lui il m’avait mordu,si quelqu’un peut me dire ce que cela veut dire (le serpent était noir orange) merci.
l
18 janvier 2020 12:44
Aleykoum salem,

Les serpents c'est les ennemis

quand ça te mord ça veut dire que leur mal t'a touché directement dans la vraie vie ou te touchera après Allah u Ahlem
B
18 janvier 2020 14:33
Évitez de dire vos mauvais rêves.
C'est pas un bon rêve ça !
Implore Allah pour qu'il te protège !
m
18 janvier 2020 19:44
salem dieu il t'aime éuis qu'il t'a dévoiler ce qu'il t attendait au futur c pour une seule raison pour que tu fais attention et repousser le mal avant qu'il arrive faire sortir une sadaka plusieurs fois et invoque le non de dieu ya LATIF plusieurs millier de fois tous les jours ou les soir comme ça tu fais un mur de protection entre toi et cette personne qui veut te faire du mal salem
S
20 janvier 2020 18:14
ahlaykoum selem oukhty,j’avais déjà rêvé d’un djinn qui essayait de m’attaquer une fois (2-3 mois) et ont m’avait dit que qlq me voulait du mal et je me suis mis à la prière à moins que d’autre personnes le veulent aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook