Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reve serpent
b
13 août 2019 19:12
salam, j'ai rêver que j'aller sur facebook et que sur une publiation il y avait un pot de creme avec 2 serpent vert dessus avec plein de venin qui sort des "dents", et yavais ecrit en dessous "ahaha +mon prenom" . savez vous que signifie rever de serpent? merci
L
13 août 2019 19:17
normalement c'est un amant ou une maîtresse d'après ce que je sais, mais toi je ne pense pas que tu sois dans ce truc, sauf si tu es célibataire
Citation
bibicha13 a écrit:
salam, j'ai rêver que j'aller sur facebook et que sur une publiation il y avait un pot de creme avec 2 serpent vert dessus avec plein de venin qui sort des "dents", et yavais ecrit en dessous "ahaha +mon prenom" . savez vous que signifie rever de serpent? merci
b
13 août 2019 19:23
je suis marié, et ct 2 tete de serpents avec plein de venin qui sort
Citation
LesEcritsVains76 a écrit:
normalement c'est un amant ou une maîtresse d'après ce que je sais, mais toi je ne pense pas que tu sois dans ce truc, sauf si tu es célibataire
L
13 août 2019 19:29
kheir inchallah, ça sent la dispute entre deux femmes de ton entourage
Citation
bibicha13 a écrit:
je suis marié, et ct 2 tete de serpents avec plein de venin qui sort
b
13 août 2019 19:45
je cotoie personne je pense a 2 ennemis plutot
Citation
LesEcritsVains76 a écrit:
kheir inchallah, ça sent la dispute entre deux femmes de ton entourage
14 août 2019 10:07
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Les rêves sont de plusieurs types. Le plus souvent, ils n'ont pas de significations particulières. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Quant aux cauchemars, ils ne doivent pas être racontés. Au contraire, on doit les jeter dans l'oubli. Conseil du Messager d'Allah ﷺ . Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook