Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de serpent
D
16 mai 2013 10:19
Bonjour,

cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans une pièce avec des gens et qu'il y avait une personne que je n'ai jamais vu qui nous voulait du mal.
Cette personne a lâché un serpent qui était très dangereux! ce serpent a commencé a cherché sa proie et au moment ou il a attaqué une personne y a du sang qui a giclé et je me suis réveillée.
Pourriez-vous me dire svp ce que cela signifie?

Ces derniers temps je fais pas mal de rêves bizarres :

- une fois il y avait un esprit dans mon reve qui m'embettait et ne voulait pas partir. j'ai raconté a mon pêre(toujours dans mon rêve) et il m a repondu : ne t'inquiete pas ça va aller. je rentre dans la chambre et la je me sens tirée et compressée et je sais que c'est lui qui veut me prendre alors je commence à faire el fatiha deux fois et il m'a laissé et est parti

- il y'a deux jours j'ai rêvé que je protégeais quelque chose de tres important qui ne m'appartenait pas contre les mauvais! et une mauvaise personne vient me voir en me disant que si je leur donnais pas ce qu'ils veulent le diable serait tres en colère. j'ai répondu que je m'en foutas qu'il soit en colère et je me suis réveillée quand j'ai vu qqu un arriver pour m'aider.
p
16 mai 2013 11:48
As salam ahleykoum

je t'invite à consulter un raqui ou à faire une auto roquia car tu es atteint d'un mas - ou possession -
Qu'Allah swt t'accorde la guérison
a
16 mai 2013 14:54
Salam,au vu de ce que tu as raconté tu es atteinte de Djinn.
Je te laisse un message privé MP consulte le je t'expliquerai.
A bientôt
c
17 mai 2013 03:26
Salam..
KKlK1 pourrait m'expliquer deux reves que je viens de faire avec KKlK semaines de decallage...
Le premier est que j'etais debout dans une rue apparamment route de campagne et en regardant sur ma gauche est sorti un cobra noir de derriere un arbre ,il rampai juska faire le tour de la cloture pour arrivai sur la route ensuite il s'est dirigé vers moi sauf que juste devan moi y'avai une personne que je ne connaissai apparement pas qui ma di n'ai pas peur ne bouge surtout pas car ce serpent venai vers nous...il est passé a coté de la personne ss qu'il le touche est arrivé droit sur moi ensuite ché pas comment jme suis retrouvé ds une piece assez sombre a la poursuite de ce serpent ,je l ai vite trouvé sous une table (meme si il faisai sombre) puis je l ai maitrisé avec des pik en fer et celui ci n arrivai plus a bouger....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook