Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve serpent
Z
5 octobre 2021 02:57
Salam aleykoum j’ai rever d’un serpent qui était sur le point de me mordre, mais je ne me rappel ni de sa taille, ni de sa couleur, ce que je sais c’est que au moment où il a essayer de me mordre j’me suis réveiller en criant vous savez ce que cela signifie??
5 octobre 2021 07:16
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Cependant, personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
5 octobre 2021 08:11
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Ce que dit CHN-W est juste dans un sens.
Il ne faut pas demander l'interprétation des rêves à n'importe qui.

Il faut demander à des personnes digne de confiance et qui sont reconnus pour leurs interprétations
5 octobre 2021 14:22
Salam

Sans avoir la prétention d'être un interprète des rêves, par exepérience je peux dire ceci : Quand dans un rêve il y a un chien, un chat, un serpent, voir même un crocodile cela préannonce un danger qui risque de te toucher sous la forme d'une dispute, d'un imprévu, d'une amende, d'une perte d'argent des soucis d'ordre professionnel, familial, etc. Si ces animaux te mordent alors quelque chose te touchera. Ce n'est que mon interprétation personnelle par rapport à mon expérience. D'autre part n'arrivera que ce qu'Allah a décrété.








Citation
Zfldusud a écrit:
Salam aleykoum j’ai rever d’un serpent qui était sur le point de me mordre, mais je ne me rappel ni de sa taille, ni de sa couleur, ce que je sais c’est que au moment où il a essayer de me mordre j’me suis réveiller en criant vous savez ce que cela signifie??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook