Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve et sensations étranges après roqia
A
18 août 2017 12:25
Salam aleykoum,

Je fais des cauchemars sur des djinns et ressens des trucs bizarres depuis des années. Cette nuit j'ai décidé d'écouter une roqia sur Youtube avant de dormir et j'ai fais un songe assez bizarre. Une jeune fille priait aux toilettes et me montrer comment faire en me disant qu'il fallait que je fasse comme elle. De plus j'ai senti une "masse" toute la nuit, et je me réveillais en sursaut avec un petit cri d'effroi à chaque fois qu'elle m'envahissait (plus de 10 fois). J'ai senti aussi que l'on m'agrippait très fort la main. À votre avis est-ce psychologique ou cela signifie-t'il quelque chose, si oui quoi à votre avis ? Je précise que je n'ai rien ressenti de spécial durant la roqia.
A
18 août 2017 12:36
salam aleykoum

tu fais n'importes quoi je t'ai donné des conseils à faire tu n'en tiens pas compte.

mets sourate baqara mais pas à fond dans le logement fais des invocations

mais t'amuses pas à faire réagir le djinn en étant enceinte
A
18 août 2017 12:43
Honnêtement je ne savais pas qu'écouter une roqia sur Youtube pouvait s'apparenter à une séance et être un risque pour mon enfant à venir. Je vais mettre sourate Al-Baqarah tout à l'heure in sha Allah. Baraka Allahu fik.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

tu fais n'importes quoi je t'ai donné des conseils à faire tu n'en tiens pas compte.

mets sourate baqara mais pas à fond dans le logement fais des invocations

mais t'amuses pas à faire réagir le djinn en étant enceinte
A
18 août 2017 12:56
pas la peine de mettre sourate baqara à fond dans la maison au contraire...

t'es encore dans une phase de doute on dirait.

Cela est courant quand le djinn se cache dans le corps.Le malade voit des réactions mais il a pleins de was was lui indiquant que c'est pas ça et il cherche de l'aide avec des gens qui diront tu manques de calcium c'est le stress.

Nous musulmans avons le Coran et d'autres choses donc le djinn a pas envie de se faire repérer.

Quand il réagit c'est qu'il a mal ne peu plus tenir à la récitation du coran car il n'a rien à faire dans un corps humain

Allah Oualem

Citation
AllerDeLAvant a écrit:
Honnêtement je ne savais pas qu'écouter une roqia sur Youtube pouvait s'apparenter à une séance et être un risque pour mon enfant à venir. Je vais mettre sourate Al-Baqarah tout à l'heure in sha Allah. Baraka Allahu fik.
14 novembre 2018 03:18
Salam alekoum

"pas la peine de mettre sourate baqara à fond dans la maison au contraire... "

pourquoi pas à fond au contraire?

Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
pas la peine de mettre sourate baqara à fond dans la maison au contraire...

t'es encore dans une phase de doute on dirait.

Cela est courant quand le djinn se cache dans le corps.Le malade voit des réactions mais il a pleins de was was lui indiquant que c'est pas ça et il cherche de l'aide avec des gens qui diront tu manques de calcium c'est le stress.

Nous musulmans avons le Coran et d'autres choses donc le djinn a pas envie de se faire repérer.

Quand il réagit c'est qu'il a mal ne peu plus tenir à la récitation du coran car il n'a rien à faire dans un corps humain

Allah Oualem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook