Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve de scorpion noir
h
14 septembre 2015 13:31
Bonjour à Vous, Je vous prie de m'interpréter ce reve si possible

J'etais entrain de me promener avec un ami lorsque j'ai vu un homme entrain de me suivre il avait le visage déformé et marchait difficilement, il continua a me suive pendant tout le trajet je le croyais un drogué et j'ai eu peur, à un moment donné il m'a appelé pour me demander si c'est possible qu'il m'accompagne, j'avais peur de lui en meme temps pitié donc j'ai accepté, on marchait ensemble puisque j'avais peur de lui je me suis caché derrière un mur il m'a pas vu et croyais que j'etais devant lui et donc il continua à marcher, moi je le regardais de loin je le voyais souffrir. soudain j'ai entendu mon nom c'etait lui encore une fois il etait entrain de m'appeler et me demanda de voir voir quelque chose il avait un point noir dans la pomme de sa main droite il a commencé à appuyer doucement pour faire sortir un truc de l'intérieur c'etait un scorpion noir, quand il l'a fait sortir c'est là que son visage a repris sa forme et il etait très soulagé (le visage déformé et difficultés à marcher etaient l'effet du poison). je repete je n'ai pas touché le scorpion ni l'homme, ce dernier me suivait pendant tt le reve voulait que je l'accompagne et m'a demandé de venir pour voir ce qu'il a fait sortir de sa main droite c'etait un petit scorpion noir de sa main il etait enfin de compte très soulagé.

MErci d'avance pour votre interprétation
16 septembre 2015 16:59
Demande à Allah de t'éclairer et remercie Allah que ce rêve se termine bien smiling smiley
h
17 septembre 2015 10:33
Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse mais comment le faire? est ce qu'il y a un moyen bien précis ou prière précise ou bien juste douâae? MErci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook