Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je rêve sans arrêt d’une ancienne amie Pourquoi !!
M
24 mars 2021 15:44
[Salam Aleykoum, depuis maintenant 9 mois je ne parle plus a une amie à moi on étais comme des meilleures amie , cela fais 2 mois que je rêve d’elle à peu près 3 fois par semaine, dans mon rêve sois on a une discussion par rapport à ce qu’il s’est passer ou sois elle apparaît simplement.
Hier soir j’ai rêvée qu’elle étais malade donc je suis aller la voir et je lui ai fais bisous sur la joue . Je ne comprend pas pourquoi je rêve d’elle aussi souvent alors qu’on a aucun contact et je ne pense pas elle. Peut être que mon subconscient a envie d’avoir des explications avec ou de la revoir mais pour ma part je ressent du dégoût envers elle

Si vous pouvez m’éclaircir sur ces rêve s’il vous plaît, barak Allahou fikoum
24 mars 2021 16:13
Salam

Tu sais que je rêve toujours d'une amie que j'ai eu dans le passé, il y a 10 ans de cela, et comme toi je rêve constamment d'elle alors que je n'ai plus de nouvelles depuis des années, je ne pense pas à elle.
Starf'Allah j'ai jamais compris pourquoi et 10 ans aprés je rêve encore d'elle Heu
Et wAllah que comme toi je rêve qu'elle est malade, ou qu'elle pleure..

Starf'Allah même moi je me suis dit c'est bizarre de rever tout le temp d'une personne que tu cotoie plus comme ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/21 16:16 par FatimaNourah.
24 mars 2021 16:18
Peut-être ton subconscient comme tu dit après on connait pas les raisons qui fait que tu ne lui parle plus mais bon parfois faut savoir mettre son ego côté et faire le premier pas.
M
24 mars 2021 21:25
Bah moi sur rêve islam ça me dis qu’elle a besoins ou qu’elle est paas. Bien mentalement et qu’elle a besoin de moi, mais pendant le période où on étais amie ellee n’avais que moi
M
24 mars 2021 21:27
On c plus parler du jour au lendemain on avais eu quelques petite altercation juste avant mais elle m’a beaucoup menti sur pleins de choses, mais non pour moi il est impossible qu’elle et moi reparte sur de nouvelle base je la déteste vrm
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook