Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rêvé ma rupture avec mon ex
D
7 octobre 2019 12:17
Excuse moi j'avais oublié de répondre à ta question enfaite on nous dit que quand on se réveille avant ou moment de l'heure du fajr c'est ce que notre rêve est vrai mais quand c'est après fajr , c'est le sheytan qui nous joue des tours après Allah ou Ahlem smiling smiley
Citation
Coupdegriffe a écrit:
Que signifie si on rêve d'une personne avant ou après fajr ?
D
7 octobre 2019 12:20
Tout à fait , vie ta vie ,sors,fait toi belle ,fait des activités que t'aimes et oublies le
Ne t'inquiètes pas quelqu'un de meilleure que lui t'attend dans le futur alors avances et perd pas ton temps avec lui ma belle kheir In Sha Allah ?
Citation
Coupdegriffe a écrit:
Ça ne sert à rien de ressasser le passé. On se fait du mal pour rien. Il faut maintenant aller de l'avant, on apprend chaque jour quelque chose, une leçon.
Il ne faut pas s'accrocher au passé, ne jamais regarder en arrière et regarder devant nous.
L
7 octobre 2019 12:37
Tu vas bientôt faire la connaissance de quelqu'un smiling smiley
D
7 octobre 2019 12:57
A chaque fois que je vois ton pseudo ça me fait penser a quelque chose astaghfirullah ?????
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
Tu vas bientôt faire la connaissance de quelqu'un smiling smiley
L
7 octobre 2019 13:01
Mdrrr, tu n'es pas la seule ????
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
A chaque fois que je vois ton pseudo ça me fait penser a quelque chose astaghfirullah ?????
D
7 octobre 2019 13:03
Ah oui ??
Non mais la juste on le voit et sayez tes pensées deviennent sombre d'un coup ???
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
Mdrrr, tu n'es pas la seule ????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook