Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rêvé ma rupture avec mon ex
7 octobre 2019 09:23
Sabah nour

Le rêve avait bien commencé, j'étais contente de le voir et ensuite il a décidé de rompre avec moi. Mais cette était différente de celle en vrai, il est partie sans donner d'explication.
R
7 octobre 2019 09:26
Salam aalikom

Tu as rêvé de lui parce que tu penses à lui . Les rêves n’ont pas forcément de significations ou de sens . Alors ne te tracasse pas à essayer de comprendre thumbs up
s
7 octobre 2019 09:27
salam

et?
ça te rassure ou non?
Tu t'es levé dégoutée ou joyeuse?
c'est ça le plus important...
Citation
Coupdegriffe a écrit:
Sabah nour

Le rêve avait bien commencé, j'étais contente de le voir et ensuite il a décidé de rompre avec moi. Mais cette était différente de celle en vrai, il est partie sans donner d'explication.
7 octobre 2019 09:40
Je sais.
Citation
Roselynda a écrit:
Salam aalikom

Tu as rêvé de lui parce que tu penses à lui . Les rêves n’ont pas forcément de significations ou de sens . Alors ne te tracasse pas à essayer de comprendre thumbs up
7 octobre 2019 09:41
Dégoûtée
Citation
stinky a écrit:
salam

et?
ça te rassure ou non?
Tu t'es levé dégoutée ou joyeuse?
c'est ça le plus important...
7 octobre 2019 09:44
Nous avions rompu il y a 4 ans, je ne pensais pas à lui en m'endormant.
s
7 octobre 2019 09:50
4 ans, c'est loin...
tu es passée à autre chose?
Citation
Coupdegriffe a écrit:
Dégoûtée
7 octobre 2019 10:00
Oui bien-sûr ! Je suis passée à autre chose depuis le temps. Ça appartient au passé. C'était une erreur de parcours.
Citation
stinky a écrit:
4 ans, c'est loin...
tu es passée à autre chose?
s
7 octobre 2019 10:04
les rêves, c'est comme les égouts. Quand ça refoule...Ill
il m'arrive la même chose quand je rêve de ma maman...crying(
Citation
Coupdegriffe a écrit:
Oui bien-sûr ! Je suis passée à autre chose depuis le temps. Ça appartient au passé. C'était une erreur de parcours.
7 octobre 2019 10:11
Allah y rahma inchallah sad smiley
Citation
stinky a écrit:
les rêves, c'est comme les égouts. Quand ça refoule...Ill
il m'arrive la même chose quand je rêve de ma maman...crying(
s
7 octobre 2019 10:12
amin
barakallahou fiki
Citation
Coupdegriffe a écrit:
Allah y rahma inchallah sad smiley
D
7 octobre 2019 11:02
Wa aleykoum salam a quel heure t'as fait ce rêve ma belle ?
7 octobre 2019 11:24
Je n'ai pas vu l'heure, je sais qu'il faisait encore nuit. Je pense après Fajr.
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Wa aleykoum salam a quel heure t'as fait ce rêve ma belle ?
7 octobre 2019 11:26
Que signifie si on rêve d'une personne avant ou après fajr ?
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Wa aleykoum salam a quel heure t'as fait ce rêve ma belle ?
D
7 octobre 2019 11:26
Ah dac tu te sentais comment quand tu t'es réveiller ?
Citation
Coupdegriffe a écrit:
Je n'ai pas vu l'heure, je sais qu'il faisait encore nuit. Je pense après Fajr.
7 octobre 2019 11:29
Je ne sais pas comment tu te l'expliquais, une déception, triste. Alors que c'était qu'un rêve.
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Ah dac tu te sentais comment quand tu t'es réveiller ?
D
7 octobre 2019 11:55
Oui oui je vois ce que tu veux dire , Allah ou Ahlem mais a mon avis peut être que ton rêve a une signification particulière mais pour la savoir il faut que tu te décortiques chaque partie de ton rêve en le reliant à ta vie réelle pour comprendre le point final qui est la réponse a ta question de "qu'est ce que mon rêve peut bien vouloir signifier ?"

Citation
Coupdegriffe a écrit:
Je ne sais pas comment tu te l'expliquais, une déception, triste. Alors que c'était qu'un rêve.
7 octobre 2019 12:01
J'ai peut être une petite idée, c'est soit cet homme me manque mais ce n'est pas le cas ou bien je me sens seule je voudrais rencontrer la bonne personne.
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Oui oui je vois ce que tu veux dire , Allah ou Ahlem mais a mon avis peut être que ton rêve a une signification particulière mais pour la savoir il faut que tu te décortiques chaque partie de ton rêve en le reliant à ta vie réelle pour comprendre le point final qui est la réponse a ta question de "qu'est ce que mon rêve peut bien vouloir signifier ?"
D
7 octobre 2019 12:07
Peut être ou bien tu as cru que cette homme était le bon pour toi alors que ce n'est pas lui ton mektoub Allah ou Ahlem ?
Citation
Coupdegriffe a écrit:
J'ai peut être une petite idée, c'est soit cet homme me manque mais ce n'est pas le cas ou bien je me sens seule je voudrais rencontrer la bonne personne.
7 octobre 2019 12:15
Ça ne sert à rien de ressasser le passé. On se fait du mal pour rien. Il faut maintenant aller de l'avant, on apprend chaque jour quelque chose, une leçon.
Il ne faut pas s'accrocher au passé, ne jamais regarder en arrière et regarder devant nous.
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Peut être ou bien tu as cru que cette homme était le bon pour toi alors que ce n'est pas lui ton mektoub Allah ou Ahlem ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook