Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un rêve qui revient assez souvent et me perturbe
I
13 janvier 2013 18:25
Salam a3leikoum tout le monde,

Voilà je rêve assez souvent de mon voisin (avec qui j'ai eu une petite histoire mais il ne s'était rien passé, du jour au lendemain il ne répondait plus bref) alors que je l'ai zappé de ma vie et que je ne le vois pas souvent et je suis avec quelqu'un depuis quelques mois donc je ne comprend pas pourquoi il vient dans mes rêves en me disant "je regrette, je regrette.."(à chaque rêve différemment). Enfin, si certains s'y connaissent en interprétation de rêves, pouvez-vous m'aider ?

Je vous en remercie d'avance.
c
13 janvier 2013 18:38
salam, Tout les rêves n'ont pas une signification , il y a 3 sorte de reves ceux de dieu , ceux du nafs , et ceux de satan , les reves veridiques sont souvent vu juste avant l'heure du fajr , il se peut que tu tienne encore alui inconsciemment , après ... allah ou a'lam winking smiley
I
13 janvier 2013 19:23
Citation
camelia25000 a écrit:
salam, Tout les rêves n'ont pas une signification , il y a 3 sorte de reves ceux de dieu , ceux du nafs , et ceux de satan , les reves veridiques sont souvent vu juste avant l'heure du fajr , il se peut que tu tienne encore alui inconsciemment , après ... allah ou a'lam winking smiley

Oui je sais pour les sortes de rêves smiling smiley mais je rêve justement de lui avant de me lever. Je ne pense pas que je tienne à lui, parce que même s'il fait tout pour me récupérer je ne le voudrais pas smiling smiley. En tout cas merci et comme tu dis Allahou a3lem toujours.
13 janvier 2013 19:36
Citation
Inconnue-connue a écrit:
Salam a3leikoum tout le monde,

Voilà je rêve assez souvent de mon voisin (avec qui j'ai eu une petite histoire mais il ne s'était rien passé, du jour au lendemain il ne répondait plus bref) alors que je l'ai zappé de ma vie et que je ne le vois pas souvent et je suis avec quelqu'un depuis quelques mois donc je ne comprend pas pourquoi il vient dans mes rêves en me disant "je regrette, je regrette.."(à chaque rêve différemment). Enfin, si certains s'y connaissent en interprétation de rêves, pouvez-vous m'aider ?

Je vous en remercie d'avance.

Salam,
Peut-être que c'est le signal de ton subconscient , (tu l'as zappé de ta vie)
encore débutante mais pas de ton esprit .....Quant à Satan ,il en prend avec 1,5 Milliard
de musulmans surtout quand parfois il n'y est pour rien car les humains lui mettent tout
pêché sur le dos du moins certains, exemple : On fait une bêtise sans réfléchir, que
que dit-on ?? :[ A3udu billahi mina'chaytani ar-Rajim] ( Je cherche refuge auprès d'Allah
contre Satan le maudit) Vous a-t-il poussé à faire cette bêtise ??
En Fait il N'a Jamais Quitté Tes Pensées , ([Le Zappage n'a pas fonctionné ......!])
[ Je ne suis pas bourré je ne bois inutile de me bombarder de commentaires saugrenus,
merci d'avance, j'assume (Mina Chaytane Ar-rajim = démon Le Lapidé ....!
c
13 janvier 2013 19:54
Citation
Inconnue-connue a écrit:
Citation
camelia25000 a écrit:
salam, Tout les rêves n'ont pas une signification , il y a 3 sorte de reves ceux de dieu , ceux du nafs , et ceux de satan , les reves veridiques sont souvent vu juste avant l'heure du fajr , il se peut que tu tienne encore alui inconsciemment , après ... allah ou a'lam winking smiley

Oui je sais pour les sortes de rêves smiling smiley mais je rêve justement de lui avant de me lever. Je ne pense pas que je tienne à lui, parce que même s'il fait tout pour me récupérer je ne le voudrais pas smiling smiley. En tout cas merci et comme tu dis Allahou a3lem toujours.

alors lamoody smiley , je sais pas du tout , bah peut être que ton rêve et comme tu l'as vu , peut être regrette t'il , mais en même temps si c'étais le cas , t'est avec quelqu 'un et que tu l'aimes plus donc pourquoi sa te tracasse grinning smiley moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook