Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reve qui revient
y
27 octobre 2015 10:00
salam alaykoum jai revé plusieurs fois que je cherchais partt mn bebe...et la dernierement ca se passait dans la maison familiale du maroc. dans une salle plein de bebe et de poupee et je les regarde ts en cherchant desesperement mon bebe.

je narrive pas a comprendre la symbolique de ce reve. jai revé tres recement deux autre fois que je cherchais bb partt.dans la rue...

il faut savoir que jai vecu des epreuves tres recement el hamdoulillah en une fraction de temps dont la perte dun etre tres chere.

je me demande pk je reve de cela plusieurs fois...
y
27 octobre 2015 10:38
dans ce meme reve je me suis vu tres tres tres amaigrie a travers un miroir, la peau sur les os,jetais squeletique presque comme un cadavre et des inscriptions sur la peau (des "je taime" et des coeurs dessiné...)
cest trop bizarre comme reve.

jai limpression que cela a un lien ac cette femme merveilleuse qui ns a quittè Allah irhamha...quAllah fasse de son tombeau un avant gout du Paradis.
jai.lpression que mon inconscient est en train dessayer dexterioriser ce que jenfouis...wallahou a'lem...srtt qd je cherche partt bb et le reve revien plusieurs fois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/15 10:59 par louveteau.
F
27 octobre 2015 10:58
Salem,
À ta place je ne chercherais pas de signification ici , tout le monde aura une signification différente parfois même sortie de leurs têtes. Lol

Pour donner une signification à un rêve il faut du 3ilm , ce n'est pas comme ça, il y a même des grands savant qui ne se prononce pas .

Si ton rêve t'angoisse invoque Allah contre sheytan et ses ruses .
L
27 octobre 2015 14:39
Salam.
Grâce aux précisions que tu as apportées successivement, ton rêve devient parfaitement clair. La femme décédée dont tu parles t’était tellement chère, qu’elle en était devenue un alter-ego, ton image dans un miroir en quelque sorte. La femme squelettique dans le miroir n’est autre que la morte et non pas toi, mais tu l’aimais tellement, que dans ton rêve elle est représentée comme ta propre image, qui en plus est « tatouée » de nombreux « je t’aime », que tu adresses en réalité à la morte représentée par ce corps décharné et parsemé de tes marques d’affection, qui en vérité n’est pas le tien, mais le sien que la mort a consumé. Quant au bébé, il représente le subconscient de la femme décédée que tu considères comme étant « le tien », cette « âme sœur » qui te manque énormément et que tu n’arrives plus à retrouver : le rêve exprime ce manque pour le porter à son paroxysme jusqu’à partiellement l’épuiser, afin qu’au réveil son intensité se trouve amoindrie. Seul le temps et la patience, permettront d’atténuer petit à petit ce manque, dans les années à venir.
Bonne journée.
F
27 octobre 2015 14:47
Et pourais je savoir d'où te vienne les sources ?

Les rêves c'est complexe. On ne peux donner de signification comme ça, parfois on peut rever de choses tellement futile lol

Dernièrement j'ai rêvé qu'un psychopathe voulait me tuer je m'étais caché dans la
Maison lol

Bah tout ca a cause du téléfilm sur tf1 la veille lol ..
Citation
LOUIZA81 a écrit:
Salam.
Grâce aux précisions que tu as apportées successivement, ton rêve devient parfaitement clair. La femme décédée dont tu parles t’était tellement chère, qu’elle en était devenue un alter-ego, ton image dans un miroir en quelque sorte. La femme squelettique dans le miroir n’est autre que la morte et non pas toi, mais tu l’aimais tellement, que dans ton rêve elle est représentée comme ta propre image, qui en plus est « tatouée » de nombreux « je t’aime », que tu adresses en réalité à la morte représentée par ce corps décharné et parsemé de tes marques d’affection, qui en vérité n’est pas le tien, mais le sien que la mort a consumé. Quant au bébé, il représente le subconscient de la femme décédée que tu considères comme étant « le tien », cette « âme sœur » qui te manque énormément et que tu n’arrives plus à retrouver : le rêve exprime ce manque pour le porter à son paroxysme jusqu’à partiellement l’épuiser, afin qu’au réveil son intensité se trouve amoindrie. Seul le temps et la patience, permettront d’atténuer petit à petit ce manque, dans les années à venir.
Bonne journée.
L
27 octobre 2015 15:22
Salam.
Je sais bien distinguer les rêves significatifs de ceux qui ne le sont pas. Pour t'en apercevoir, il suffit que tu clique sur mon pseudo, et que tu jettes un coup d'oeil aux différentes discussions auxquelles j'ai participé dans ce forum.
Bonne journée.
F
27 octobre 2015 16:04
Non merci.
Citation
LOUIZA81 a écrit:
Salam.
Je sais bien distinguer les rêves significatifs de ceux qui ne le sont pas. Pour t'en apercevoir, il suffit que tu clique sur mon pseudo, et que tu jettes un coup d'oeil aux différentes discussions auxquelles j'ai participé dans ce forum.
Bonne journée.
L
27 octobre 2015 23:16
Mauvaise réponse. Tu as échoué à ton examen.
A
29 octobre 2015 08:38
Salamp aleykom FortenChocolat,

Baraka allaho fik pour ta question pertinente et gênante pour l'interprète des rêves !

J'ai posé la même question que toi mais elle m'a répondu avec une réponse qui dépasse toutes sortes de respect intellectuel, social ou encore religieux : elle a dit : j'ai un don pour interpréter les songes et une analyse psychologique supérieure à tous et une intelligence anormale !

Personnellement quand je vois ce genre de messages je pense au verset dans sourate al kahf :"Dis : "Voulez-vous que Nous vous apprenions lesquels sont les plus grands perdants, en oeuvres ? * Ceux dont l'effort, dans la vie présente, s'est égaré, alors qu'ils s'imaginent faire le bien. "

Qu'Allah nous protège de l'égarement.

Elle ressemble à ceux qui font du commerce au bled avec les cerveaux des gens et leur disent qu'ils connaissent le futur et l'invisible. La seule différence c'est le numérique.

Elle monte des scénarios pour chaque rêve elle est plus forte que tous les savants et elle ne dit jamais : je ne sais pas "

Et si tu oses demandé des preuves elle te dit : tu as échoué à l'examen !
Subhana allah, elle vit dans un cocon et croit nous amadouer avec ses mensonges.

Elle fait partie des gens que lequel un poète a dit : ce sont des personnes si tu frappes leurs visages avec des chaussures, les chaussures vont se plaindre pourquoi elles ont été humiliées !
Qu'Allah nous guide.

Elle a raison par contre , va voir les autres discussions si tu veux ressentir le don dallah sur toi : la logique et la guidance !

Salamo aleykom
Citation
FortEnChocolat a écrit:
Non merci.
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook