Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Rêve revelateur ?"
s
18 juillet 2006 11:14
Salam,


Croyez vous que quand on fait un rêve sleeping , il peut être revelateur sur nos desirs inconscients ?



Shy
a
18 juillet 2006 11:15
selon freud oui smiling smiley
18 juillet 2006 11:18
Citation
shy1978 a écrit:
Salam,


Croyez vous que quand on fait un rêve sleeping , il peut être revelateur sur nos desirs inconscients ?



Shy
Vas y balance ton reve grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/06 11:18 par simo27paris.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
18 juillet 2006 11:20
Citation
asma06 a écrit:
selon freud oui smiling smiley


Oui mais freud a dit beaucoup de bétise aussi eye rolling smiley


Shy
s
18 juillet 2006 11:23
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
shy1978 a écrit:
Salam,


Croyez vous que quand on fait un rêve sleeping , il peut être revelateur sur nos desirs inconscients ?



Shy
Vas y balance ton reve grinning smiley


Curieux!!! No no


Shy
m
19 juillet 2006 12:08
Je ne sais pas si qqun ici peut m'aider à interpréter un rêve que j'ai fait récemment????

alors simplement, je perdais ma dent l'incisive gauche précisemment et en fait je l'avais dans la main, tandis qu'aussitot une autre dent l'avait remplacée sur ma gencive et elle était d'une blancheur magnifique

alors rêver de dent à priori n'est pas bon signe mais je trouve que là c trop bizarre
m
19 juillet 2006 15:56
up up up
19 juillet 2006 15:57
Citation
mayna a écrit:
Je ne sais pas si qqun ici peut m'aider à interpréter un rêve que j'ai fait récemment????

alors simplement, je perdais ma dent l'incisive gauche précisemment et en fait je l'avais dans la main, tandis qu'aussitot une autre dent l'avait remplacée sur ma gencive et elle était d'une blancheur magnifique

alors rêver de dent à priori n'est pas bon signe mais je trouve que là c trop bizarre
Tu va changé de Mec
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
19 juillet 2006 16:24
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
mayna a écrit:
Je ne sais pas si qqun ici peut m'aider à interpréter un rêve que j'ai fait récemment????

alors simplement, je perdais ma dent l'incisive gauche précisemment et en fait je l'avais dans la main, tandis qu'aussitot une autre dent l'avait remplacée sur ma gencive et elle était d'une blancheur magnifique

alors rêver de dent à priori n'est pas bon signe mais je trouve que là c trop bizarre
Tu va changé de Mec


mdr ah bon

et qu'est ce qui te fait dire ça????pke c impossible!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/07/06 17:31 par mayna.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook