Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reve de retrouver quelqu'un dans une mosquée
f
18 octobre 2017 09:41
Asalam Aleykom
Voilà je vous explique...J'ai rêvé d'être entrer dans une mosquée qui me sembler familière (mais pas dans la vrai vie), c'etais pour la priere de dhohr ou la aasr je sais pas vraiment mais la salle de prière etait ensoleillée...et là je vois un petit groupe de personne que je connaissais (des camarades de colleges de l'ancienne ville où je vivais il y'a 4ans) mais parmi eux il y'avais un ami ( il m'a dejà avoué ya 2 ans ses sentiement par msg mais je n'ai pas pu lui repondre moi aussi car cetais flou dans ma tete et de plus je crois que cest haram de le lui dire Breff jlui ai seulement dit je ne sais pas quoi dire puis après on est rester comme on etais de tres bon ami malgre quon se voyait jamais, et un jour il ma bloqué sur fb et je nai plus entendu parlé de lu durant presque 1ans....jai pas compris pk ça ma ft mal mais jai rien laissé paraître...) donc revenons à mon rêves, il etait vraiment surpris (puisquil ma bloqué) et ravis de me voir après 4 longue année....On a bien parlé, je sais plus de quoi surement de nos orientations universitaires...et je me suis reveillé....Et 2 jours plutard il me recontact et me dit que ce qu'il a poussé a me recontacter c'est qu'il a rêve de moi , que jetais habillé en noir et qu'on s'etais rencontré par hasard dans des escaliers....Voilà je voudrais un peu d'explication sur ce que cela signifie , ( et il m'avait bloqué dans le seul but de pouvoir tourner la page et oublier ses sentiments....mais les regrets de me perdre en tant qu'amie l'a fait changer d'avis...)
18 octobre 2017 10:17
C un rêve prémonitoire soubhanallah et le fait que tu et dans la mosquée veux peutetre dire que tu étais bnia avec naiftee et et que lui y rêve de toi dans le noir c que tu étais triste allah lui a montrer à lui je croi Allah Wa 3lam
N
18 octobre 2017 10:45
salam alaykoum

ben quil te demande en mariage et vla...laffaire est close lol.
18 octobre 2017 11:18
J'ai pas bien compris. Vous avez tous les deux rêver l'un de l'autre ?
Citation
ffarahh a écrit:
Asalam Aleykom
Voilà je vous explique...J'ai rêvé d'être entrer dans une mosquée qui me sembler familière (mais pas dans la vrai vie), c'etais pour la priere de dhohr ou la aasr je sais pas vraiment mais la salle de prière etait ensoleillée...et là je vois un petit groupe de personne que je connaissais (des camarades de colleges de l'ancienne ville où je vivais il y'a 4ans) mais parmi eux il y'avais un ami ( il m'a dejà avoué ya 2 ans ses sentiement par msg mais je n'ai pas pu lui repondre moi aussi car cetais flou dans ma tete et de plus je crois que cest haram de le lui dire Breff jlui ai seulement dit je ne sais pas quoi dire puis après on est rester comme on etais de tres bon ami malgre quon se voyait jamais, et un jour il ma bloqué sur fb et je nai plus entendu parlé de lu durant presque 1ans....jai pas compris pk ça ma ft mal mais jai rien laissé paraître...) donc revenons à mon rêves, il etait vraiment surpris (puisquil ma bloqué) et ravis de me voir après 4 longue année....On a bien parlé, je sais plus de quoi surement de nos orientations universitaires...et je me suis reveillé....Et 2 jours plutard il me recontact et me dit que ce qu'il a poussé a me recontacter c'est qu'il a rêve de moi , que jetais habillé en noir et qu'on s'etais rencontré par hasard dans des escaliers....Voilà je voudrais un peu d'explication sur ce que cela signifie , ( et il m'avait bloqué dans le seul but de pouvoir tourner la page et oublier ses sentiments....mais les regrets de me perdre en tant qu'amie l'a fait changer d'avis...)
a
18 octobre 2017 11:30
inch allah tout tes rêves ce réaliseront
Citation
ffarahh a écrit:
Asalam Aleykom
Voilà je vous explique...J'ai rêvé d'être entrer dans une mosquée qui me sembler familière (mais pas dans la vrai vie), c'etais pour la priere de dhohr ou la aasr je sais pas vraiment mais la salle de prière etait ensoleillée...et là je vois un petit groupe de personne que je connaissais (des camarades de colleges de l'ancienne ville où je vivais il y'a 4ans) mais parmi eux il y'avais un ami ( il m'a dejà avoué ya 2 ans ses sentiement par msg mais je n'ai pas pu lui repondre moi aussi car cetais flou dans ma tete et de plus je crois que cest haram de le lui dire Breff jlui ai seulement dit je ne sais pas quoi dire puis après on est rester comme on etais de tres bon ami malgre quon se voyait jamais, et un jour il ma bloqué sur fb et je nai plus entendu parlé de lu durant presque 1ans....jai pas compris pk ça ma ft mal mais jai rien laissé paraître...) donc revenons à mon rêves, il etait vraiment surpris (puisquil ma bloqué) et ravis de me voir après 4 longue année....On a bien parlé, je sais plus de quoi surement de nos orientations universitaires...et je me suis reveillé....Et 2 jours plutard il me recontact et me dit que ce qu'il a poussé a me recontacter c'est qu'il a rêve de moi , que jetais habillé en noir et qu'on s'etais rencontré par hasard dans des escaliers....Voilà je voudrais un peu d'explication sur ce que cela signifie , ( et il m'avait bloqué dans le seul but de pouvoir tourner la page et oublier ses sentiments....mais les regrets de me perdre en tant qu'amie l'a fait changer d'avis...)
radin comme un économe je suis pas un chien t’auras pas ma confiance avec un osc’est pas ta couleur qui fera de toi un mec en or
18 octobre 2017 12:12
Salam,

vous avez rêvé de l'un de l'autre, wahoo, c'est juste incroyable comme histoire, Sobhan'Allah.

Je n'ai pas la science suffisante donc je ne me lancerais pas dans une interprétation hasardeuse mais c'est vrai que c'est surprenant.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
N
18 octobre 2017 12:27
Ca ne veut rien dire...

Le noir chez une femme en islam cest TRES POSITIF, cest la vertu.

Quand je faisais un reve d'une femme 3vertueuse", elle était habillée tte en noir. (une fois un reve de femmes qui apprenaient le Quran habillaient tte en noir)
Et un homme habillé tt en blanc (mon pere qui était habillée d'un blanc tres eclatant pour me demander si je voulais bien epouser un homme)

Chez les musulmans le noir chez la femme cest tres positif wallahoual'em...En tt cas dapres un haduth que javais lu, (je ne sais pas sil etait da3if) le noir est vertu.


Citation
an-nisa hamdulilah a écrit:
C un rêve prémonitoire soubhanallah et le fait que tu et dans la mosquée veux peutetre dire que tu étais bnia avec naiftee et et que lui y rêve de toi dans le noir c que tu étais triste allah lui a montrer à lui je croi Allah Wa 3lam
18 octobre 2017 12:33
Oui peut-être Allah Wa 3lam
F
18 octobre 2017 15:03
Salam,
C'est assez fou ce qui vous arrive... Mais tu devrais quand même faire la prière de consultation pour confirmer ces signes... Allahu ahlem
f
18 octobre 2017 21:27
Mercii smiling smiley je te le souhaites a toi aussi inchAllah......
f
18 octobre 2017 21:29
Oui pour la couleur noir jai lu que cetait signe de pudeur une bonne chose w allahou a3lem
f
18 octobre 2017 21:30
Oui en effet a un ou deux jour d intervalle
f
18 octobre 2017 21:43
c si simple ptdr
Citation
Je Suis Absente a écrit:
salam alaykoum

ben quil te demande en mariage et vla...laffaire est close lol.
U
30 octobre 2022 11:58
As Salam aleykoum aujourd’hui j’aimerais vous raconter mon rêve pour commencer, j’étais dans un Mosquée jolie et spacieuse entre la prière du dohr et de asr car c’était ensoleillé quand je suis rentré dans la mosquée j’ai vu des femmes apprendre le coran ( en tout cas elles le lisaient) et j’étais au milieu d’elle et pendant un moment une femme m’observait comme si elle me connaissait et il se trouve qu’elle était dans mon collège à l’époque elle était habillé en noir avec un voile d’une couleur que j’ai oubliée elle me fixe jusqu’à ce qu’un homme que je connaissais pas ma serré la main de façon très amical alors que je le connaissais pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook