Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve , ressentit étrange
m
28 mai 2018 00:37
Salem, cela ne mais jamais arriver de poster sur des forum mais je n’est personne avec qui parler de certaine chose donc je me sens obliger de le faire , depuis 2ans un homme que je deteste qui était tres mechant avec moi au college et qui restait avec des filles avec qui je ne entendais pas , nous nous detestont mutuellement mais cette haine est si forte que j’ai développé de réel sentiment pour cette personne , nous ne nous voyons plus du tout on ne se parle pas du tout , je suis une fille tres pose je n’est jamais eu de copain , mais bizzarement ils ne sort jamais de ma tete je ne sais pas quoi faire , jai meme rever que je demandait sa main a sa mere je reve souvent de lui me disant qu’il voudrait que je le prenne dans mes bras toute sa vie et pleî d’autres rêve similaire cette situation est inexplicable et me fait honte meme si personne ne le s´est merci de m’aider
28 mai 2018 00:50
Salam ma sœur
C parce que tu l'aime vraiment très fort, quand on a des sentiments aussi forts on rêve vraiment de ce qu'on souhaite au plus profond de nous et même si pour toi tu en as honte c juste tes désirs au fond de toi que tu voudrais qui se réalisent
Donc je ne sais pas quoi te dire à part essayer de le croiser ou de lui parler par un intermédiaire et sache que parfois on est amoureuse dune idée qu'on se fait de la personne et non de la personne elle même, la preuve t le connais que très peu si ça se trouve quand t vas apprendre à le connaître il ne va pas du tout te plaire
N
28 mai 2018 00:50
Assalamo alaykoum,
Je n'ai aucune science en ce qui concerne l'interprétation des rêves. Cependant, comme tu penses beaucoup à lui alors il est normal que tu rêves souvent de lui.
Il a été méchant avec toi, essaie de l'oublier et tu rêveras moins de lui.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook