Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve qui se répète tous le temps
M
30 octobre 2021 15:30
Salemu aleikoum je fait souvent le même rêve et je n’arrive pas à connaître son interprétation !

Mon rêve c’est :
Ma bouche rempli de chewing-gum, et quand je tire sur le chewing-gum pour l’enlever c’est des long fils de chewing-gum qui s’enlève Jusqu’à ne plus en finir suivit de sang et parfois de mes dents qui tombe .

Je sais pas si vous voyez sque je veux dire mais le chewing-gum est tellement coller à mes dents que quand je tire j’en pert mes dents avec une tonne de sang
R
30 octobre 2021 16:22
Si tu rêve souvent je pense qu'il doit y avoir une signification
30 octobre 2021 16:51
Wa aleykoum salam,

Eeeee perplexe

Manges tu beaucoup de chewing-gum ?

Citation
Maryaaam a écrit:
Salemu aleikoum je fait souvent le même rêve et je n’arrive pas à connaître son interprétation !

Mon rêve c’est :
Ma bouche rempli de chewing-gum, et quand je tire sur le chewing-gum pour l’enlever c’est des long fils de chewing-gum qui s’enlève Jusqu’à ne plus en finir suivit de sang et parfois de mes dents qui tombe .

Je sais pas si vous voyez sque je veux dire mais le chewing-gum est tellement coller à mes dents que quand je tire j’en pert mes dents avec une tonne de sang
M
10 novembre 2021 15:23
Cc moi aussi je fais souvent à rêve à peu près pareil sauf que ce n'est pas du chewing-gum j'ai l'impression que c'est ma gencive je tire dessus mais comme du chewing-gum bizarre ce rêve
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook