Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RÊVE QUI SE RÉPÈTE SUITE A PRIÈRE CONSULTATION
E
24 octobre 2014 04:33
Salem Ali koum smiling smiley j ai demander a Allah de me rapprocher de ma famille de renforcer ma foi de me permettre avoir un futur mari qui prie et de trouver un emploi stable . Je rêve qu une amie entre dans ma chambre avec sa fille ( PS: elle n'a pas enfants ) . Elle m annonce donc qu elle a une fille et me demande de se doucher chez moi . Je lui dis vas y pas de pb sauf que mon père était déjà dans la salle de bain a se raser . Je lui ai dis attend que mon père finisse et tu pourra y aller sans soucis . Elle me dit ok . Et la je me réveille . Dizaine de jours passe et je refais une prierer de consultation , je rêve que cette même amie est enceinte ronde et pleine de jolie rondeurs elle est rayonnante . Je suis très mal j ai bcp maigris je suis très pale j entre chez un marchand pharmacie et c est la ou je la vois . Elle est enceinte elle me conseille du musc pour me guérir . J avais très mal a la tête . Et la un homme vient et me dit prend des médicaments je t attend . Et celui qui gare la voiture et me raccompagne . J ai trouvée ce rêve étrange . Cette amie ça fais presque deux ans on sait perdu de vue elle était dans ma classe sans plus on n était pas spécialement amie , et je ne sors avec personne donc c est bizarre que c est un homme qui m est raccompagner . Besoin explication en plus deux fois que je vois cette amie
E
24 octobre 2014 04:51
J ai dis que dans mon rêve j étais amaigri mais j étais pas amaigri j avais plutôt très mal a ala tête et j avais des gros vertiges si quelqu un de gentil pouvait m aider a comprendre en ayant une vue objective ce serait top ! Barrakallah u fikom
24 octobre 2014 11:34
Salam alaycom ukhty, la prière de consultation se fait lorsque l'on est confronter à des choix a faire et que l'on hėsite... ce que tu fait , ce sont des dou'a et non salat al istikhara
26 octobre 2014 09:18
Citation
KarimaMM a écrit:
Salem Ali koum smiling smiley j ai demander a Allah de me rapprocher de ma famille de renforcer ma foi de me permettre avoir un futur mari qui prie et de trouver un emploi stable . Je rêve qu une amie entre dans ma chambre avec sa fille ( PS: elle n'a pas enfants ) . Elle m annonce donc qu elle a une fille et me demande de se doucher chez moi . Je lui dis vas y pas de pb sauf que mon père était déjà dans la salle de bain a se raser . Je lui ai dis attend que mon père finisse et tu pourra y aller sans soucis . Elle me dit ok . Et la je me réveille . Dizaine de jours passe et je refais une prierer de consultation , je rêve que cette même amie est enceinte ronde et pleine de jolie rondeurs elle est rayonnante . Je suis très mal j ai bcp maigris je suis très pale j entre chez un marchand pharmacie et c est la ou je la vois . Elle est enceinte elle me conseille du musc pour me guérir . J avais très mal a la tête . Et la un homme vient et me dit prend des médicaments je t attend . Et celui qui gare la voiture et me raccompagne . J ai trouvée ce rêve étrange . Cette amie ça fais presque deux ans on sait perdu de vue elle était dans ma classe sans plus on n était pas spécialement amie , et je ne sors avec personne donc c est bizarre que c est un homme qui m est raccompagner . Besoin explication en plus deux fois que je vois cette amie

Alaykoum salam,

La prière de consultation c'est le fait de demander à Allah de nous inspirer le bon choix, de nous orienter vers la meilleure entre deux choses dont on a besoin.

Si tu veux quelque chose fais des invocations, où fais des dou'as. Ou alors fais la prière du besoin (Salât al hâja ).

Il existe trois sortes de rêves en Islam :

-Le rêve véridique (rahmani)

-Le rêve représentant un désir personnel (nafsani)

-Le rêve provenant du diable (shaitani)


Ps : Ne tarde pas sur tes rêve, chercher leur signification te fera perdre du temps.
c
27 octobre 2014 19:20
tu avais déjà ecris un post sur un reve ou tu parlais de serpent il me semble

dans ton reve, il t'a été conseillé de mettre du musq je te conseille donc de mettre du musq et de demander la guerison à Dieu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook