Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce rêve me rends triste
L
18 août 2021 23:32
Salem aleykoum,

Je sais que la signification des rêves est bien plus complexe, propre à chaque personne et n’est pas donné à tous le monde mais cela m’intrigue énormément

Donc je raconte brièvement, dans ce rêve ? il y avait un homme que je ne connaissais pas qui paraissait très agité et voulais à plusieurs reprises faire du mal à moi et ma famille avec un couteau ou encore des pierres qu’il voulait nous jeter dessus, au final il ne nous a pas touché, et à la fin je vais vers lui il se trouvait coucher au sol en pleurant ? énormément et en disant je veux maman et à ce moment là il redevient un petit enfant et il était tellllement triste et je me suis mise à pleurer car j’avais de la peine pour lui et je lui ai fais un câlin et il ne voulait pas s’arrêter sa peine était tellement grande , il voulait juste que sa mère revienne à la vie , et je lui en voulais plus d’avoir essayé de nous blessé et c’est comme si je comprenais pourquoi il était autant agressif car au fond il cachait une grande tristesse.
Ce rêve m’a marqué Psq je me suis réveillé en pleurant et j’étais et je suis tellement peiné pour cette homme qui a perdu sa mère , ça avait l’air tellement réel , là j’y repense je suis trop triste pour lui alors qu’il n’existe même pas
Je ne sais pas qu’est ce que ça signifie
Merci d’avance .
H
18 août 2021 23:43
C'est intrigant.

Tu as peut-être étai dans le barzakh.
19 août 2021 02:26
Sbah lkheir..

Euhh pardon wlkm slm..

Tu as posté vers 23h, tu venez de te réveiller de ta sieste lol?

Ne3li chitan, ce n'est qu'un mauvais rêve.. je peux comprendre que certains nous marquent plus que d'autres mais il faut distinguer un rêve de la réalité. Nous n'avons pas de don d'interprétation des rêves, et je te conseille de t'en éloigner..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
L
19 août 2021 08:16
Non non J’ai fais ce rêve y’a 2,3 jours, (après une nuit de sommeil) pas après une sieste à 23h
Oui mais c’est intriguant qd même
Citation
Poka30 a écrit:
Sbah lkheir..

Euhh pardon wlkm slm..

Tu as posté vers 23h, tu venez de te réveiller de ta sieste lol?

Ne3li chitan, ce n'est qu'un mauvais rêve.. je peux comprendre que certains nous marquent plus que d'autres mais il faut distinguer un rêve de la réalité. Nous n'avons pas de don d'interprétation des rêves, et je te conseille de t'en éloigner..
L
19 août 2021 08:16
C’est quoi le barzakh ???
Citation
Hnech a écrit:
C'est intrigant.

Tu as peut-être étai dans le barzakh.
.
19 août 2021 10:37
Ce rêve te montre que chaque homme a été un enfant.
Que chaque méchanceté prend sa racine dans un mal d'amour (enfant notement lors de notre constrution)

C'est ce que je ressens a travers ce rêve.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook